Vista ignore mes désirs d'affichage
clodibus
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
clodibus Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clodibus Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est certainement simple pour certains, mais pour moi ça devient un cauchemard et beaucoup de perte de temps.
Je tiens à afficher mes dossiers en mode "détails" avec les colonnes "noms", "type", "taille" et "date de modification".
Le hic, c'est qu'au démarrage suivant, je me retrouve avec l'affichage par défaut de Vista (grosses icones et des colonnes que je ne veux pas (Date de la prise de vue, Mots clés, Notation...)
Que faire pour que Vista garde mes réglages?
Mercid'avance
Clodibus
C'est certainement simple pour certains, mais pour moi ça devient un cauchemard et beaucoup de perte de temps.
Je tiens à afficher mes dossiers en mode "détails" avec les colonnes "noms", "type", "taille" et "date de modification".
Le hic, c'est qu'au démarrage suivant, je me retrouve avec l'affichage par défaut de Vista (grosses icones et des colonnes que je ne veux pas (Date de la prise de vue, Mots clés, Notation...)
Que faire pour que Vista garde mes réglages?
Mercid'avance
Clodibus
A voir également:
- Vista ignore mes désirs d'affichage
- Clé windows vista - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
Clodibus