Windows sur PlayStation ® Portable.

Vink54 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possede une PlayStation ® Portable version 5.02. J'aimerais savoir si un projet de mettre windows sur une PlayStation ® Portable qui possede une version supperieur à 5.00 est en court car jai bien remarquer que ce projet existe sur les PlayStation ® Portable ayant une version inferieur à 4.00. j'ai esseyer ses version sur ma PlayStation ® Portable mais sa ne fontionne pas.

Merci de me mettre au courant des nouvelle grace a ce forum ... merci.

Ps: Si les version de windows existe merci d'envoyer leurs lien de telechargement car peutétre un marchera sur ma PlayStation ® Portable verions 5.02.

Bye,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
je ne pense pas qu'un jour on puisse mettre windows sur PSP.
mais comme on arrive deja a mettre linux sur un iphone, tu devras attendre un peu (et changer de console, je pense que la PSP n'est pas assez puissante pour supporter windows).
0
Vink54 Messages postés 13 Statut Membre

Dada va voir sur google et tappe windows sur psp tu remarquera que c'est totalement possible de l mettre moi je porrait mais ma psp une version 5.02 donc les devellopeur de windows sur psp nonpas develloper ;) enfin j'aimerai savoir si il sont entrin d'n créer un
0
Utilisateur anonyme

peut-etre qu'il ont reussi, mais ça n'existe pas pour le moment en version grand public.
0