Pb de webcam

BERNARD -  
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable compac sous vista dont la webcam est incorporé, et je n'est plus la cam quand je suis sur msn, lorsque je la m'est en marche elle me déconnecte d'internet, je ne peux mettre ma cam et je ne peux recevoir, alors qu' apriori elle fonctionne lorsque je fais des essais sans msn? Le problème est survenu lorsque j'ai insatallé la livebox, auparavant tout fonctionnai bien.
Par ailleurs je les désinstalle, et lors du redemarrage elle s'est réinstallée hors cela ne fonctionne pas mieux pour autant
Merci de me donner une réponse a mon problème.
A voir également:

1 réponse

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.je ne pense pas que sa puisse venir de ta livebox mais plutot de msn j'avais passe un temps le meme probleme et il s'avere que si on telecharge en meme temps la cam se deconnecte par manqe de peche dans le reseau.tu peux aussi essayer de charge"SKYPE".ma qualite d'image(pour la thailande) avec est equivalente a un pote qui habite a 20 borne de chez moi !!!c'est dire.par contre tes relation doivent l'avoir aussi.donc j'ai pas vraiment repondu a ton probleme je t'ai juste propose une autre soluce.a+
0