Remettre vista d origine

Fermé
dam -  
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai des gro probleme avec vista je vien dacheter un dd pour vider mon ordi et le netoyer mai ji arive pa . je c pa coment reconfigurer et en + g pa fai de cd kan g u vista .si kelk1 pe m aider merci d avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035
 
Bonsoir

CommentCaMarche est un site francophone, merci de rédiger votre message dans un français compréhensible.

Ciao !
2
dam
 
escusez moi . mais aurais tu ma reponse par pur hasard ?
0
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035
 
Bah, je ne comprends rien à ce que tu dis après les dix premiers mots. Alors je l'ignore.


0