Probleme avec Windows XP Service Pack 2
chinook
-
romain -
romain -
Anti virus perdu
Bonjour, j'appelle au secours j'ai besoin d'aide après avoir téléchargé Windows XP Service Pack 2 mon anti virus semble ne plus fonctionner (Symantec Norton Anti Virus) je ne comprends pas pourquoi. Il fonctionnait avant que j'installe se foutu Service Pack 2.Croyez-vous que si je le désintalle je vais retrouver Norton Anti virus? Au secours je ne sais pas quoi faire.
Merci infiniment de m'aiderà résoudre mon problème.
Chinook
Bonjour, j'appelle au secours j'ai besoin d'aide après avoir téléchargé Windows XP Service Pack 2 mon anti virus semble ne plus fonctionner (Symantec Norton Anti Virus) je ne comprends pas pourquoi. Il fonctionnait avant que j'installe se foutu Service Pack 2.Croyez-vous que si je le désintalle je vais retrouver Norton Anti virus? Au secours je ne sais pas quoi faire.
Merci infiniment de m'aiderà résoudre mon problème.
Chinook
A voir également:
- Probleme avec Windows XP Service Pack 2
- Cle windows xp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Service spouleur - Guide
- Montage video windows - Guide
29 réponses
S'il régénère une version ancienne de la base de registre, il va sérieusement se mêler les pinceaux entre l'ancien et le nouveau système. Il faudra songer à tout sauver et reformater si tu veux mon avis.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
A la réponse 6 ci-dessus je vous rappelais qu'Internet Explorer 6 SP1 date déjà du 14 sept 2002 !!!!!!!!
Dans l'article du 24 sept 2004 http://www.theregister.co.uk/2004/09/24/no_sp2_fixes_for_old_windows/ Microsoft annonce qu'ils refusent de préparer pour wnidows 2000 les mêmes techniques de sécurité que celles apportées par le Service pack 2 pour windows XP: les clients n'ont qu'à faire l'achat de mises à jour vers windows XP professionnel.
Les grosses sociétés qui ont le plus souvent un parc de windows 2000 seront folles de rote. Libre à vous d'installer Mozilla en attendant que le bras de fer penche en faveur du client-roi. L'article se termine en disant que Microsoft se tire encore une fois dans le pied et que cela pourrait bien se retourner contre eux si les clients choissaient de les quitter (sous-entendu pour linux)
_ç_§:
(.)#(.)
Dans l'article du 24 sept 2004 http://www.theregister.co.uk/2004/09/24/no_sp2_fixes_for_old_windows/ Microsoft annonce qu'ils refusent de préparer pour wnidows 2000 les mêmes techniques de sécurité que celles apportées par le Service pack 2 pour windows XP: les clients n'ont qu'à faire l'achat de mises à jour vers windows XP professionnel.
Les grosses sociétés qui ont le plus souvent un parc de windows 2000 seront folles de rote. Libre à vous d'installer Mozilla en attendant que le bras de fer penche en faveur du client-roi. L'article se termine en disant que Microsoft se tire encore une fois dans le pied et que cela pourrait bien se retourner contre eux si les clients choissaient de les quitter (sous-entendu pour linux)
_ç_§:
(.)#(.)
bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec le pack2. J'ai norton antivirus 2002 et je me suis abonnée pour les mises à jour que j'effectue régulièrement. Depuis que j'ai installé le pack2 de windows xp, norton ne fonctionne plus et me marque actualisation partout. J'ai été obligée de retirer le pack 2 de mon ordinateur pour faire de nouveau fonctionner norton. Que faire? Merci de vos réponses
Salu ! moi ossi g un gro probleme avec sp2 ! après lavoir installé ma connexion internet (freebox 1024)ne marche pu koi marche bizaremen ! En effet emule et internet explorer marche normalemen et y ne semble pas avoir de probleme ! mais msn messenger , steam ,mozilla ne marchent pa et me fon comprendre ke je ne sui pas connecté a internet ! si vou avez des idées pr corriger sa je vx bien parcke la je marrache les cheveux !
merci davance !
merci davance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec tout les cerveaux que ns avons ici, pourquoi on ne ferait pas un OS européen??? On l'appelerait le Winux, mélange de Windows et Linux!!!! Bon trêve de plaisanterie, le SP2 vs pose blempro, enlevez le! sinon gardez le! moi perso le SP2 je l'ai essayé 1 semaine mais trop C trop!!!!! Il plante aussi bien, si ce n'est pas +, que sous SP1....... Et dire qu'il ns prépare le SP3!!!! Moi je me pose une question, pkoi il ns aime pas Bill???? 1, Pkoi ????
bonjours je cherche un driver de ma carte graphique
ma carte mer c'est Matsonic MS9327+(USB)
merciiii
ma carte mer c'est Matsonic MS9327+(USB)
merciiii