Pub intempestive aidez moi svp
Résolu
bitmout
-
bitmout -
bitmout -
Bonjour,
voila je suis embeter car quand je surf j'ai des pubs qui s'affiche sans arret c'est la deuxieme fois que sa m'arrive j'ai windows vista familiale et en anti virus j'ai avast,spyware et spybot + le pare-feu windows. Quand je fait des analyse ils disent que mon ordi va bien aidez moi svp je me sert beaucoup de mon ordi et a cause de sa sa me le ralenti et sa m'enpeche de travailler correctement
merci d'avance et bonne soiree
bitmout
voila je suis embeter car quand je surf j'ai des pubs qui s'affiche sans arret c'est la deuxieme fois que sa m'arrive j'ai windows vista familiale et en anti virus j'ai avast,spyware et spybot + le pare-feu windows. Quand je fait des analyse ils disent que mon ordi va bien aidez moi svp je me sert beaucoup de mon ordi et a cause de sa sa me le ralenti et sa m'enpeche de travailler correctement
merci d'avance et bonne soiree
bitmout
A voir également:
- Pub intempestive aidez moi svp
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub par sms - Guide
55 réponses
fais comme suis
# Fais un clic droit sur toolcleaner
# Choisi executer en tant qu administrateur
# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
# Fais un clic droit sur toolcleaner
# Choisi executer en tant qu administrateur
# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
je crois que j'ai fait une betise comme tu ma dit de quitter j'ai quitter et j'ai pas trouver le rapport alors en j'en est refait un et biensur sur le rapport y a plus rien comment je fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il a disparu et celui que tu ma fait mettre il ne restera pas sur mon ordi il s'enleve automatiquement?
et celui que tu ma fait mettre il ne restera pas sur mon ordi il s'enleve automatiquement?
Si tu parles de toolcleaner supprime le
et dis moi quoi
Si tu parles de toolcleaner supprime le
et dis moi quoi
par contre je n'est pas telecharger acrobat 9 il ne veux donc j'ai mis foxit a la place quand pense tu? je peux suprimer aussi navilog1 ? est ce spywareblaster sert a quelque chose ? est ce que tu crois que c'est necessaire de tout garder spybot, spyware,avast, ccleaner, et malwarebytes ? j'espere qu'avec tout sa je n'aurais plus de soucis
j'ai oublier de te demander quand je veux telecharger sa m'ouvre automatiquement bitcomet c'est chiant surtout quend c'est des fichier car je suis obliger de fermer tout les fenetre de bit pour avoir la bonne fenetre de telechargement a tu une solution?
a bon je vire spybot je pensait que tu m'aurais dit de virer spyware car je n'y comprend rien et je m'en sert jamais