Gros probleme de son par betise!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme:
Je voulait desinstaller un vieux pilote son realtek, afin d'installer la nouvelle version, mais, faute d'attention, j'ai desinstaller ce qu'il ne fallait pas, dans "ajouter ou supprimer des programmes"!! :
Il me semble d'avoir desinstaller, a la place de realtek, un driver microsoft "high definition audio", avec a la suite un code du genre "KB......", qui, apres sa desinstallation, ne permet plus au son de fonctionner, meme avec les pilote realtek : j'ai du desinstaller les pilotes microsoft destinant sans doute a detecter la carte son du PC!!!
depuis des jours, sans pouvoir ecouter aucune musique, je galere à retrouver ce drivers, je ne veut pas devoir reinstaller tout le windows!!!
Aidez-moi, s'il vous plait!
merci d'avance
Voila mon probleme:
Je voulait desinstaller un vieux pilote son realtek, afin d'installer la nouvelle version, mais, faute d'attention, j'ai desinstaller ce qu'il ne fallait pas, dans "ajouter ou supprimer des programmes"!! :
Il me semble d'avoir desinstaller, a la place de realtek, un driver microsoft "high definition audio", avec a la suite un code du genre "KB......", qui, apres sa desinstallation, ne permet plus au son de fonctionner, meme avec les pilote realtek : j'ai du desinstaller les pilotes microsoft destinant sans doute a detecter la carte son du PC!!!
depuis des jours, sans pouvoir ecouter aucune musique, je galere à retrouver ce drivers, je ne veut pas devoir reinstaller tout le windows!!!
Aidez-moi, s'il vous plait!
merci d'avance
10 réponses
Bonjour lance une recherche là tu devrait avoir c que tu veu
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je vais reverifier, mais la derniere fois que j'ai ete sur ce site, je n'ai trouver que ceux pour xp 64 bit, vista et server...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic sur demarrer tout le programme accessoire outil systeme et restauration
puis restaurrer a une datte eanterieur et tu choisis une datte avant ton pb
puis restaurrer a une datte eanterieur et tu choisis une datte avant ton pb
Ah... aussi, la derniere fois que j'ai fais ce test de detection materielle, pour lamise a jour, il n'a meme plus detecté ma carte son...je crois avoir desinstaller la quelque chose d'important!...