Changement d"ecran et driver ?
marcus
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achété un nouveau ecran un samsung syncmaster 2032 bw ,
j'ai Windows vista edition premium
avant j'avais un ancien ecran qui date de 2000 donc il supporter les 32 bits , j'ai installé les drivers ( sur le site touslesdrivers)
mais maintenant j'ai un le nouveau moniteur je voudrais avoir les 64 bits ,
doit je désintallé les drivers (d'affichage Nvidia ) que j'avais installé , pour pouvoir installé les drivers 64 bits sur le site ?
voila
merci j'espere que vous allé me repondre
j'ai achété un nouveau ecran un samsung syncmaster 2032 bw ,
j'ai Windows vista edition premium
avant j'avais un ancien ecran qui date de 2000 donc il supporter les 32 bits , j'ai installé les drivers ( sur le site touslesdrivers)
mais maintenant j'ai un le nouveau moniteur je voudrais avoir les 64 bits ,
doit je désintallé les drivers (d'affichage Nvidia ) que j'avais installé , pour pouvoir installé les drivers 64 bits sur le site ?
voila
merci j'espere que vous allé me repondre
A voir également:
- Changement d"ecran et driver ?
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
oui je savait deja mais je vous réexplique
avant j'avais un vieux moniteur qui date de 2000 il supporte les 32 bits j'ai windows vista edition premium ,
j'ai achété un nouveau moniteur qui supporte les 64 bits mais j'ai installé sur mon ordiinteur les pilote 32 bits de mon
ancien moniteur , doit je les désintallé pour pouvoir installé les drivers 64 bits sur touslesdrivers ?
oui je savait deja mais je vous réexplique
avant j'avais un vieux moniteur qui date de 2000 il supporte les 32 bits j'ai windows vista edition premium ,
j'ai achété un nouveau moniteur qui supporte les 64 bits mais j'ai installé sur mon ordiinteur les pilote 32 bits de mon
ancien moniteur , doit je les désintallé pour pouvoir installé les drivers 64 bits sur touslesdrivers ?
je pense que oui mais pas sur si tu laisse en 32 bits tu risque que ton écran 64 bits ne fonctionne pas .
attend d'autre confirmation
attend d'autre confirmation
Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.
C'est pas clair ? Et en plus tu as la méthode pour le faire !
C'est pas clair ? Et en plus tu as la méthode pour le faire !
jmp59
j'ai compris tous sa mais ses pas ma question , c'est : es se que je doit désintallé les drivers de mon ancien
moniteur 32 bits car j'ai acheté un nouveau moniteur 64 bits ,
j'ai compris tous sa mais ses pas ma question , c'est : es se que je doit désintallé les drivers de mon ancien
moniteur 32 bits car j'ai acheté un nouveau moniteur 64 bits ,
Si ton écran fonctionne parfaitement c'est tout simplement parce que c'est le même pilote pour 32 bits et 64 bits Alors t'as rien à désinstaller.