Changement d"ecran et driver ?
marcus
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achété un nouveau ecran un samsung syncmaster 2032 bw ,
j'ai Windows vista edition premium
avant j'avais un ancien ecran qui date de 2000 donc il supporter les 32 bits , j'ai installé les drivers ( sur le site touslesdrivers)
mais maintenant j'ai un le nouveau moniteur je voudrais avoir les 64 bits ,
doit je désintallé les drivers (d'affichage Nvidia ) que j'avais installé , pour pouvoir installé les drivers 64 bits sur le site ?
voila
merci j'espere que vous allé me repondre
j'ai achété un nouveau ecran un samsung syncmaster 2032 bw ,
j'ai Windows vista edition premium
avant j'avais un ancien ecran qui date de 2000 donc il supporter les 32 bits , j'ai installé les drivers ( sur le site touslesdrivers)
mais maintenant j'ai un le nouveau moniteur je voudrais avoir les 64 bits ,
doit je désintallé les drivers (d'affichage Nvidia ) que j'avais installé , pour pouvoir installé les drivers 64 bits sur le site ?
voila
merci j'espere que vous allé me repondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
Bonjour pour tous changement de carte graphique il faut toujours déinstaller les pilotes
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
oui je savait deja mais je vous réexplique
avant j'avais un vieux moniteur qui date de 2000 il supporte les 32 bits j'ai windows vista edition premium ,
j'ai achété un nouveau moniteur qui supporte les 64 bits mais j'ai installé sur mon ordiinteur les pilote 32 bits de mon
ancien moniteur , doit je les désintallé pour pouvoir installé les drivers 64 bits sur touslesdrivers ? -
-
je pense que oui mais pas sur si tu laisse en 32 bits tu risque que ton écran 64 bits ne fonctionne pas .
attend d'autre confirmation -
Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.
C'est pas clair ? Et en plus tu as la méthode pour le faire !
-
bonjour ,
j'utise actuellement l'ecran , il fonctionne parfaitement il et certifié windows vista , -
jmp59
j'ai compris tous sa mais ses pas ma question , c'est : es se que je doit désintallé les drivers de mon ancien
moniteur 32 bits car j'ai acheté un nouveau moniteur 64 bits , -
-
-
-
Si ton écran fonctionne parfaitement c'est tout simplement parce que c'est le même pilote pour 32 bits et 64 bits Alors t'as rien à désinstaller.
-
Bonjour,
meme si mon autre moniteur et de 2000 ?! mais moi je veut pouvoir avoir les 64 bits il ne sont pas afficher dans le parametre d'affichage -
Je comprends mieux.
Es-tu sur que ta carte video est capable de 64 bits ? Indique son modèle.