Changer le format des images

LORINZA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Claudie -
Bonjour tout le monde,
Voila enfait j'ai un probleme;à chaque fois que j'enregistre une image animée ou non,quand je ve la metre sur un site ca ne marche pas et si j'enregistre une image animée l'animation ne ce fais pas!Je prends des images aux format "gif" ou "jpg"et quand je l'enregistre elle s'enregistre au format "BMP" avec mon ordinateur mais quand je demande a une autre personne d'enregistrer la meme image,elle s'enregistre au bon format "jpg" ou "gif" et sur son ordinateur ca marche alors je comprends pas ca ne m'avais jamais fais ça. Merci pour votre aide...
A voir également:

6 réponses

arnotw Messages postés 25 Statut Membre 36

Tu les enregistres avec quoi tes photos ???

Ya moyen !
0
LORINZA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ché pas je fé le click gauche enregistrer é voila j'ai aps d'autre logiciel que paint ;world;Ulead instant viewer c tt ... tu pense pouvoir m'aider stp?bisous
0
glad

sous paint tu fais save aset en bas dans la liste tu choisi ton format de fichier
0
Aurya

Moi aussi, j'ai se même problement mtn -_-"
0
glad

tu click sur fichier enregistrer sous(save as) et en bas tu choisi le format de fichier
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut

vide dans IE les fichiers temporaires vois ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=104

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Claudie

on m'a adressé des photos je vais sur "ouvrir" où enregistrer" il apparaît sur une page grise et en tout petit "ulead
pouvez vous m'expliquer comment je peux visionner cette photo. j'ai voulu mettre dans mes favoris pour les garder
et ça mis en Windows Live et j'arrive toujours pas à visionner ces photos merci de me renseigner
0