A voir également:
- [MSN] problem msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
salut Uka
je pense avoir le même problème que toi.
mis à part que pour moi le message semble être un peu différent, bien que le résultat soit le même: "le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exportation manquante OLEAUT32.DLL:176".
Après avoir navigué sur le site et sur le net, peut être un début de réponse sur: www.dll-files.com
en effet, le fichier OLEAUT32.DLL peut être téléchargé.
je signale par ailleurs que bien que tu ne puisses pas discuter sur msn, ta boite aux lettres reste accessible.
je en sais pas si cela t'aidera, mais tiens moi au courant ce serait sympa.
je pense avoir le même problème que toi.
mis à part que pour moi le message semble être un peu différent, bien que le résultat soit le même: "le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exportation manquante OLEAUT32.DLL:176".
Après avoir navigué sur le site et sur le net, peut être un début de réponse sur: www.dll-files.com
en effet, le fichier OLEAUT32.DLL peut être téléchargé.
je signale par ailleurs que bien que tu ne puisses pas discuter sur msn, ta boite aux lettres reste accessible.
je en sais pas si cela t'aidera, mais tiens moi au courant ce serait sympa.
slt vero et merci, pour resoudre mon problem,g apliké le plan D, c a d g graver le IDsetup etg reinstaller msn a partir de ce cd,certe sa bouffe un cd pour pa grd choz mai o moin sa march...voila et encor merci...
tant mieux si tu as réussi à trouver une solution.
pour ma part je pense que je vais télécharger le fichier.
j'espère que cela pourra résoudre mon problème.
si maintenant quelqu'un a des petits conseils, je suis preneuse.
Merci
pour ma part je pense que je vais télécharger le fichier.
j'espère que cela pourra résoudre mon problème.
si maintenant quelqu'un a des petits conseils, je suis preneuse.
Merci
Hello,
Je ne sais pas si tu as eu la réponse à ta question mais j'avais le même pb et je viens de le régler en suivant la procédure suivante:
Si tu as bien windows98, il faut restaurer le fichier OLEAUT32.dll qui peut être corrompu.
Démarrer -> Exécuter -> taper SFC (ou Msconfig pour WinME)
Choisir "extraire un fichier à partir du disque d'installation"
Taper oleaut32.dll dans le champ prévu pour le nom, puis, cliquer sur démarrer
Dans "restaurer à partir de", taper le répertoire où se trouve le fichier (habituellement, sur le CD-ROM dans le répertoire Win98), ce qui peut donner d:\Win98
Dans "enregistrer le fichier dans", taper c:\windows\system
Puis, cliquer sur OK et redémarrer le PC, puis, réessayer.
C'est décrit avec des copies d'écran ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
J'espère que ça marchera pour vous
Je ne sais pas si tu as eu la réponse à ta question mais j'avais le même pb et je viens de le régler en suivant la procédure suivante:
Si tu as bien windows98, il faut restaurer le fichier OLEAUT32.dll qui peut être corrompu.
Démarrer -> Exécuter -> taper SFC (ou Msconfig pour WinME)
Choisir "extraire un fichier à partir du disque d'installation"
Taper oleaut32.dll dans le champ prévu pour le nom, puis, cliquer sur démarrer
Dans "restaurer à partir de", taper le répertoire où se trouve le fichier (habituellement, sur le CD-ROM dans le répertoire Win98), ce qui peut donner d:\Win98
Dans "enregistrer le fichier dans", taper c:\windows\system
Puis, cliquer sur OK et redémarrer le PC, puis, réessayer.
C'est décrit avec des copies d'écran ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
J'espère que ça marchera pour vous
Coucou Julie,
J'ai le meme probleme et j'ai suivi à la lettre les explications que tu as donné mais à la fin, j'otient le message suivant: "le fichier n'as pas été trouvé. Vérifiez si vous avez bien sélectionné l'emplacement "restaurer à partir de" et essayez à nouveau"...
Vu que je suis pas une super informaticienne je sais pas du tout quoi faire, aurais-tu une idée par hasard?!
Merci d'avance...
J'ai le meme probleme et j'ai suivi à la lettre les explications que tu as donné mais à la fin, j'otient le message suivant: "le fichier n'as pas été trouvé. Vérifiez si vous avez bien sélectionné l'emplacement "restaurer à partir de" et essayez à nouveau"...
Vu que je suis pas une super informaticienne je sais pas du tout quoi faire, aurais-tu une idée par hasard?!
Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour cette réponse, le problème fut résolu d'une manière très radicale, j'ai changé de système d'exploitation et suis maintenant sous XP.
en fet' mon probl'm sè ke jè enrengistre msn !! mè kome je ne le letizè pa mon cheri la efass !! alor mint'nan pour re-instll msn sè l'enfer!!
je ne peu ++rien fer' !!
sa m demand'dè kode !!! k je navè pa avan !!
j nariv' pa a lir' mon msg de validation !!
je ne peu pa ou arive pa a rekre 1 adress' msn !!
alor si vou ave la solut''' jsui la !! parske sè chian parfoi !!!
je ne peu ++rien fer' !!
sa m demand'dè kode !!! k je navè pa avan !!
j nariv' pa a lir' mon msg de validation !!
je ne peu pa ou arive pa a rekre 1 adress' msn !!
alor si vou ave la solut''' jsui la !! parske sè chian parfoi !!!
j'ai un problème sur msn quand je l'allume il me mais le fichier msn messengers est lié aa une esportation manquante
jai un problem avec msn je peu ni fair un compte passeport ni me conecter il me di que ses pa une bonne adresse ou le mot de passe et faux
Bonjour , j'avais msn 6.2 qui fonctionnait super , on m'a dit met msn 7.2 beta et depuis c'est le trou noir , j'ai bien msn 7 mais impossible de me connecter et toujours ce message "parefeu utilisant un serveur proxy http 81000364 " pas moyen de m'en sortir , si quelqu'un de sympa a la solution merci d'avance .
ba en fait moi jai un otre type de problem mais qui est lui aussi assez chiant !!!
en fai le truc c ke ken jecrit un message instantané a nimporte le kel de mes contact en fait le message mai 4 seconde avan de safficher sur mon ecran dan la boite de dialogue et ken jecri un otre message pendan ces 4 secondes et bien je ne voi pas ce ke jecrit !!
donc ces problematique !! si kelkun peu maider sa se sympa !
merki davance
en fai le truc c ke ken jecrit un message instantané a nimporte le kel de mes contact en fait le message mai 4 seconde avan de safficher sur mon ecran dan la boite de dialogue et ken jecri un otre message pendan ces 4 secondes et bien je ne voi pas ce ke jecrit !!
donc ces problematique !! si kelkun peu maider sa se sympa !
merki davance
Tu es érrivé à lire""""""""""" uka"""""""
pas moi!!!
A+