Inscription serving

Fermé
subjectile Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 29 nov. 2008 à 20:13
 pLaunay - 8 janv. 2016 à 03:31
Bonjour,
je n'arrive pas a m'inscrire sur serving.com pour pouvoir mettre des immages sur les forums mon e-mail est toujours rejeté.
comment faire,
merci d'avance
cordialement
A voir également:

28 réponses

loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
3 déc. 2008 à 22:16
Même probleme
-2
subjectile Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
4 déc. 2008 à 11:19
bonjour
ca y est je suis inscrit et ca marche impécable ma fille est passée et elle a tout fait en 10 secondes
elle m'a mis un nouvel e-mail+ mot de passe et ca marche mais j'ais rien compris a ces explications
bonne journée
cordialement
0
Voilà ce qui m'apparaît quand j'arrive sur serving
une fen^tre me demandant mon mot de passe DU forum. Le quel de forum ? celui de Cheval Avenir(c'est dans ce forum que je dois mettre mes photos) ?

En tout cas je le mets. j'en ai pas d'autres.
une autre fenêtre s'ouvre avec dans la fenêtre "membres" la possibilité de mettre son adresse e-mail et son mot de passe.
je m'exécute . Toujours avec l'e-mail et le mot de passe de CA.

alors une fen^tre s'ouvre pour dire que mon mot de passe ou mon email est incorrect.
Normal, je ne me suis pas inscrite sur le forum de serving.
et rebelote je me retrouve devant la fenêtre "membres".

Mon problème est comment accéder à l'inscription sur serving ?
La carte d'inscription dont par un internaute n'apparaît nulle part.

Jeanne
0
jeannethanh
18 mars 2010 à 08:52
merci Toi le grand
Je suis allée sur HostingPics depuis et je n'ai plus de problème.
Mais je retiens ton conseil. Plusieurs cordes à son arc. C'est une bonne démarche.
-2
Moualegrand Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 6
28 mars 2010 à 12:38
1. C'est Moualegrand mon pseudo, ça ne change pas en fonction de celui qui le dit, hein. ^^
2. Content d'avoir pu t'aidé, personnellement ça marche très bien, j'ai douze pages d'images hébergées presques toutes en dehors des Forums où je suis inscrit et sur chacuns de mes comptes avec chacunes de mes adresses (donc deux en tout), même si beaucoup d'images sont similaires, ça fonctionne très bien, je l'utilise tout le temps et j'en suis très content. ^__________^
3. Au plaisir de vous lire en espèrant que vous arriverez à ré-utilisez Servimg. ;)
4. Rassurez-vous, moi aussi j'utilise HostingPics parfois, mais comme c'est rare je l'ai mis dans mes favoris mais je ne me suis même pas inscrit. ^-^
-2
vous vous etes pas trompé pour votre adresses car moi ca m'est deja arrivé
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
-2
le meme probleme j'ai mis ladresse et le mdp de celle du forum ou je me suis inscrit et rien du tout il me dise que c'est une mauvaise adresse -_- et pas d'érreur possible je suis formel
-2
es ce que sa marche avec les adresse hotmail ?

car ca me met tjr adresse incorrecte
-2
boujour
-3