Barre RAM

Résolu
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en fait j'ai un ordinateur windows 98 mais comme vous devez vous en douter mes ram sont insuffisants et je voudrais en racheter. J'ai ainsi ouvert mon pc et il ya marqué: DIMM (64 mb) INB fru pn20l2202
est ce DIMM corespond à la marque parce que je vais acheter ces rames sur internet et je voudrais pas mon tromper en fait ...

merci à tous le monde
cordialement
A voir également:

5 réponses

livebox2 Messages postés 152 Statut Membre 2

bonjour a toi tu télécharge everest ultimate édition et tu fait résumé et il te donnera un résumé de ton pc avec les info sur la ram le processeur n'oublie pas de mettre resolu a+
0
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

eh bien merci a vous c'est bien gentil !!!!! résolut

néanmoins je sais pas si ce site autorise cela mais connaitrez vous éventuellement un site ou on peux en acheter pas chére ou bien d'occasion se serait bien de me le dire
cordialement
,
0

va sur rueducomerce ou alors mistergooddeal
0
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rebonjour,
j'aurais encore une question à vous pouvez parce que en fait le logciel que vous m'avez donné ne fonctionne pas sur mon pc mais j'a trouvé une barette qui semble bonne mais je suis pas sur http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/372298-Memoire-KINGSTON-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2N5-1G.htm

est-elle compatible ?
merci bonne journée!!
0

Bonsoir va la :http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html prends le logiciel qui est en francais et regarde si c'est marquer windows 98 mais normalement c compatible je comprens pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok c'st probablement que j'avais pris le mauvais logiciel enfin le non compatible ... merci
0