IE7 n'affiche pas la bonne adresse

maindedieu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poildecarote Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je suis sur google et que j'ai fait une recherche, je clique sur un lien trouvé mais la fenetre qui s'ouvre n,a rien a voir avec le lien choisi...même que ca affiche tres souvent une page d'un moteur de recherche différent de google
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

poildecarote Messages postés 17 Statut Membre 1

La meilleur chose que tu as a faire, c'est d'installer firefox :)
0
maindedieu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse mais même chose avec firefox...
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

ton pc a été hijacké
regarde ici si tu trouves une solution, il est certain que ce sujet a été traité sur ccm
www.malekal.com
0

tu as un antivirus? as tu changé recement c'est arrivé apres quelquechose en particulier ou d'un seul coup?
0
maindedieu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c est arrivé lorsque avast m'a affiché un message me disant que ma license serait echue bientot...j'ai donc acheter une license pour trois autres années mais pas sur que ce soit le problème
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

vide le cache, les coockies, vérifie ton fichier hosts

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5993 modifier son fichier hosts

lance un anti spyware (spybot) et un anti malware (malware'sbyte anti malware)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge hijackthis et fait un analyse pour le comparer avec leurs base de donnée il te dira tout
0

bon je vais essayer tout ca...
et je vous dirai si ca fonctionne
0

https://www.vnunet.fr c'est peut etre ton probleme
0