Probleme d affichage plus d icone ni barre dd

Résolu
sandrine -  
 augustine -
Bonjour,
alors j ai un gros souci quand mon pc s allume, je n'ai plus de barre des taches ni d icone...enfin rien sauf mon fond d ecran. si je clic sur bouton droit de la souri pour faire parametre d affichage les fenetre s ouvre (je pense) en dehors de mon ecran et je peux donc rien changer. c'est pareil pour contr alt suppr les fenetres s ouvre en dehors de l ecran la seul chose qui s ouvre sur mon ecran est internet en utilisant une touche raccourci de mon clavier.
En revanche si je demarre en mode sans echec j'ai bien ma barre des taches et mes icones.

au secours y a t il quelqu un pour me venir en aide???

merci
sandrine
A voir également:

11 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Tu dois avoir un problème avec la définition de l'écran. Du coup la carte croit voir un écran qui n'existe pas vraiment (d'où ton écran "virtuel" super grand). Dans le gestionnaire de périphériques, commence par vérifier si tu as un écran plug-n-play de défini. C'est mieux comme ça. Si c'est déjà le cas, tu peux chercher sur Internet un driver spécifique à ton écran avec la marque et le type exact de l'écran (voir à l'arrière sur une étiquette).
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Désinfecte ton PC...Antivirus ..antimalwaes

Fait les scanne en mode sans échec.
0

Aoutch. Pas simple comme situation. Je pencherai pour un virus. A moins que le pilote de la carte graphique ne fasse n'importe quoi, mais j'en doute. La barre des tâches devrait être là. Si elle n'est pas là, c'est que le processus explorer ne s'est pas lancé.

Donc, d'abord le virus: en mode sans échec, faire un coup de malewarebyte's anti-malware, pour voir.
Ensuite, le plus simple sera une réinstallation de windows xp sur lui-même.
0
sandrine

j avai un anti virus (avast, dernier analyse de moins de 2 jours et je l ai désinstallé je venai de prendre une licence pour kaspersky. donc si je vais en mode sans echec je n ai plus d antivirus et quand j ai essayé d installer kaspersky ca me met impossible. en revanche j ai l impression que mes icones et fentres sont a ma droitr en dehors de l ecran car la fenetre d internet que j ai ouvert par l touche raccourci du clavier etait par la bas. ma souri ne bloque pas le long de l ecran quand je vais entierement a ma gauche et s est en cliquant en dehors de mon ecran que j ai reussi a ramener la page internet et bizarrement aussi une copie du raccourci msn.
j ai essayer de mettre le cd de ma carte graphique pour rinstaller les pilotes mais pareil la fentre doit s afficher en dehors
0
sandrine > sandrine

et la si je vais sur l onglet reduire ma page internet elle disparait de l ecran et je ne la retrouve plus

en tout cas merci de votre aide
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169 > sandrine

clic-droit sur le bureau et propriétés, ça donne quoi ?
0
sandrine

pareil la fenetre doit s afficher en dehors et pareil si je clic sur droit et vais dans panneau de configuration nvidia.

je suis bloquer la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non. Tu peux toujours, en mode sans échec aller dans le gestionanire de matériel et supprimer la carte graphique. Windows va donc réinstaller le pilote en rebootant en mode normal.
0
sandrine

ok je vais essayer si ca marche
je vous tiens au courant merci
0
sandrine

super merci tout est revenu en mode normal au redemarrage de windows quand j ai desinstallé les pilotes de la carte graphique . il me reste plus qu a remettre mes pilotes. un grand merci je commencait a avoir peur
0

Ca fait plaisir d'avoir rendu service :-) Merci de mettre le sujet en "Résolu"
0
sandrine

une derniere petite chose , vu que je suis tombée sur des pro lol...
quand je met mon pc ( c est une tour) sur mon plasma l'ecran reste noir et met mode invalide par contre je vois au demarage l icone de ma carte graphique mais des que windows se lance plus rien. ma carte graphique est une nvidia 8800 gt.
quelqu un sait d ou vient le probleme? par contre quand je lance le mode vga au demarrage tout s affiche mais je peux pas faire de jeu
0
sandrine

oula ca devient compliquer la lol. bon je verrai ca plus tard alors merci d avoir resolu mon probleme en tout cas
0
augustine

je n'ai plus d'icones sur mon ecran quand j'allume mon ordi; merci
0
augustine

je n'ai plus d'icone sur mon ecran lorsque j'allume mon ordi
0
augustine

je n'ai + d'icone sur mon ecran quand j'allume mon ordi
0