Je n'arrive pas à supprimer Nero 9 Trial [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lahcen -
Bonjour,
j'ai un problème pour supprimer de mon système ( Windows XP Pro ) Nero 9 Trial que j'ai téléchargé pour faire un essai. Quand je clique sur supprimer dans ajoût ou suppression de programmes, au bout d'un instant s'ouvre une petite fenêtre marquée: Ending Installation, j'attends, rien ne se passe. Je clique alors sur le: ok de la petite fenêtre et le programme ne se supprime pas et c'était comme si de rien n'était. Mon problème est de savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide et me dire comment faire pour y parvenir.
Je vous remercie d'avance

2 réponses

J'aimerais savoir comment je oeux désinstaller nero trial, car je veux le remplacer par le cd de nero 9. J'essaie de le rentrer et il échou a 20
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon cher kim, j'ai eu le même problème que toi et pour parvenir à supprimer Néro Trial de mon système qui est, je crois, le même que le tien, j'ai du télécharger Néro Clean tool, un utilitaire à l'adresse suivante:

https://www.nero.com/eng/index.php Suis ce qu'on te dis et ça marchera, j'en suis sûr, bonne

chance, salut!
> el gato
WOW c'est vraiment magic merci car tu m'as aidé moi aussi lol
Bonjour j'ai rencontré le même problème.
En fait quand tu es dans la liste d'ajout ou suppression de fichiers, tu dois cliquer sur modifier.
On va te demander si tu veux supprimer nero 9 de la liste. Tu réponds Oui.
et il disparaîtra de la liste.