Problème avec internet explorer
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
-
giéldé Messages postés 340 Statut Membre -
giéldé Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Quand je lance internet ,aucune page ne peut s'afficher. J'avais la problème il y a 2 jours , j'ai donc réinstallé IE et ça a fonctionné. Mais là je veux me brancher et rien. Je joint ci-après le rapport d'erreur si quelqu'un peut m'aider.
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 11/29/08 18:13:01 Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info FTP (actif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.
Merci d'avance.
Bonjour,
Quand je lance internet ,aucune page ne peut s'afficher. J'avais la problème il y a 2 jours , j'ai donc réinstallé IE et ça a fonctionné. Mais là je veux me brancher et rien. Je joint ci-après le rapport d'erreur si quelqu'un peut m'aider.
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 11/29/08 18:13:01 Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info FTP (actif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6094 equivalents gratuits d internet explorer
Tu vas aller plus vite, tu pourra personnaliser ton et tu auras moins de virus.
Tu vas aller plus vite, tu pourra personnaliser ton et tu auras moins de virus.
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
9
Bonsoir, j'ai déjà firefox, mais il y a des programmes qui ne se chargent que par Internet explorer.Je ne me sers rarement d'IE, mais j'ai un programme de boutons et autres qui ne se télécharge que par IE.