[MSN] comment changer son mot de passe sur msn

Fermé
cruau -  
Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
comment est ce que je pourrait changer mon mot de passe hotmail j ai reussi une fois a le faire mais je ne sais plus comment faire pourriez vous mindiquer comment faire
j ai essayer en disant que j avais perdu mon mot de passe mais je ne me souvient plus de la question secrete

merci

pierrrecruau

13 réponses

1. courtois

je voudrais savoir coment on fait pour changer de mot de passe sur msn messenger.
    51
  2. Anaïs

Salut tout le monde je suis dsl mais je ne me rappelle + comment changer de mot de passe sur smn s'ilvous plait si vous savez contactez moi merci !!
    5
    1. margo

moi je pense ki fo alé sur google.fr tu leur demand comen changé mot de passe é tou sa
      0
  3. sadek veman

j'espere que vous m'ederai a changer de mot de passe et l'adrsse meri de bien me repondre aurevoire
    4
  4. Lara

coment fair pr chanG son mot de passe sur msn svppp
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. julie

commen on pe faire pour changer de mot de passe???
    4
  7. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

La réponse à la question "comment changer son mot de passe MSN" se trouve en <2> et <14>.
    Pour toute question concernant MSN, merci de vous reporter à la base de connaissances :

http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
    2
  8. ashley

slt dsl mé j'aimerai savoire comment on change de mot de passe et d'adresse sur msn ?j'aimerai avoire une reponses le + vite possible merci d'avance si c le cas aurevoire
    -1
  9. Anaïs

Moi aussi j'ai demander mais personne a répondu j'aimerai bien t'aider masi jec po
    aurevoire
    -2
  10. ghafour

plz je veu mon mode de passe msn car j'ai perdu safais une semaine
    -2
  11. petralia

bonjour mon probleme est le suivant,je ne me rapelle plus du mot pass si vous pouver m'aider,merci d'avance.
    -3