Ou lire brisingr de christopher paolini ???

Résolu/Fermé
arya - 29 nov. 2008 à 17:25
 Polmy - 20 févr. 2013 à 08:10
Bonjour,
je voudrais savoir ou on peut lire sur internet brisingr de cristopher paolini en intégral
merci
A voir également:

6 réponses

je cherche quelle qu'un qui conner un site où brisingr serer traduit en français
0
moi aussi j'en peux plus Paolini me fait trop attendre!!! si tu as trouvé dis le moi!!
0
thesa > saynis
27 févr. 2009 à 03:50
12 mars dans vos librairies preferes!
patience patience :D
0
sur calameo
0
oui je sais qu'il sortle 12 mars je l'ai deja payé reserver, mais j'en ai marre d'attendre. Si quelqu'un a lu le livre et qu'il sait qui est le nouveau dragonnier peut _il le dire ça serait vraimen sympa
0
c arya la nouvelle dragonnier
0
on c pas !!!
0
c'est Murtargh
0
lol, 2 ans de retard ;)
0
Eh bien, je l'ai lu en anglais et sa lecture est vraiment très très longue, même pour une bonne lectrice comme moi. Donc, le conseil que j'aurais à donner, c'est d'attendre le 12, puisque de toute façon si on se le procurerait maintenant, on ne l'aurait pas fini le jour de la sortie^^
0
Lol, en francais je l'ai lu en 2 jours, (j'ai lu les 3 en 1 semaine)
0
Va sur calameo il y a les 410 première pages du livre en français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achete -le an anglais sur amazon .fr ?
-1
lit le résume sur wikipédia en français et achète toi Brisingr en anglais sur Amazon.fr ou attend la sortie de la traduction.
0
dsl g beugue c tous le livre kil y a ^^
-1
A1aric Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
1 déc. 2010 à 20:21
merci, je vais le commencer en attendant que je l'emprunte a la premiere mediatheque du coin (meme si je l'ai déja lu 2 fois ) lol
0