Tracker mobile

Résolu
corinne06800 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 0000 -
Bonjour,que veut dire tracker mobile j'ai un samsung et j'ai cette fonctions merci
A voir également:

5 réponses

minounettttte68

ca veux dire que si tu l'active et definit 2 numéro au choix : Si quelqu'un te vol ton tel et met une carte sim differente, le tel envoi 1 sms "concervez ce sms" aux numéro que tu a choisit. Le sms proviens de la personne qui a mis la carte sim differente, le numéro de telephone s'afiiche donc, mais le voleur n'en sais rien !!! c'est fait a son insue, pas de trace dans sms envoyé... en connaissant ce numéro, les flic trouve le nom du titulaire de la ligne, et donc, du voleur !!!
25
jpfFun

encore un grand merci.
je vais essayer
0
0000

Oui
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

3
corinne06800 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
2
fredecannes

sur se site https://www.camera-espion.com/ tu trouveras des balises américaine tracstick derniere generation et des trackeurs GPS en temps réel qui fonctionnent avec ton telephone.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mahamadou idrissa

c'est un anti_vole qui te permet de recevoir le numero dans l'apparail voler.merci
1