Equivalent Photo Booth

misterpolo31 Messages postés 99 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Un Mac et je cherche un équivalent de Photo Booth pour mac SVP .
Je Connais seulement Funny Photographier,
mais ce logiciel ne me plaît pas .

POURRIEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAÎT ??????
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Désolé mais votre question est bien bizarre et le Monsieur vous a donné, poliment, une réponse...

Sous quelle version de Mac OS êtes-vous ? Si c'est la 10.4, téléchargez la mise à jour combo la plus récente (10.4.11) sur le site d'Apple et installez-la même si son numéro de version correspond à votre version installée. Ce problème était récurrent sous 10.4, au moins avec certains modèles de Mac.

Faites très attention à télécharger la version qui correspond à votre processeur, PowerPC ou Intel.

Revenez dire le résultat.

@+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Question bizarre ..
Photo Booth est une application Mac.
Cette application fait partie des applications livrées d'office avec le disque d'installation de Mac OS 10.5
(et livrée sur tous les Mac actuels)
Voir les composants Mac OS 10.5 ici:
http://www.apple.com/fr/macosx/features/300.html

Bonne soirée

PS: Question d'autant plus bizarre que vous avez déjà posté ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7074527 telecharger photo booth

???
0
misterpolo31 Messages postés 99 Statut Membre 13

Oui Mais non ce n'est pas bizarre , alors ne jugez pas sans savoir svp en restant poli .

Mon photobooth sur mon mac ne marchant pas, je suis allé voir plusieurs

informaticiens qui ont vu mon Imac et qui ont réinstallé, modifié les caches et

pleins d'autres manipulations et cela ne marche toujours pas .

Alors plutot que de critiquer les gens et leur dire que leur question est bizarre,

donnez moi plutot une réponse valable à l'avance. Merci .
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors plutot que de critiquer les gens et leur dire que leur question est bizarre, 

donnez moi plutot une réponse valable à l'avance. Merci 

Je ne vois pas en quoi j'ai émis quelque critique que ce soit. j'ai dis que la question est bizarre, parce qu'elle l'est.

Alors pourquoi, la question est bizarre ?? parce que comme je l'ai expliqué, ce logiciel fait partie des applications livrées sur le CD d'installation de Mac OS, et fait donc partie intégrante de Mac OS, et que malgré cela, vous demandez très exactement :

"J'ai Un Mac et je cherche un équivalent de Photo Booth pour mac SVP"

J'ai fais un copié collé de votre question, je n'invente rien !!

Il est quand même bizarre que l'on demande un équivalent de Photobooth pour Mac , alors que Photobooth, non seulement existe pour Mac, mais qu'en plus il est livré d'office avec Mac OS.

Cela dit, j'avais déjà moi-même à plusieurs reprises dépanné, sur ce forum, des utilisateurs en leur envoyant l'application Photobooth. Utilisateurs qui étaient de bonne foi, et surtout n'utilisait pas un ton agressif tel que le votre.

Bonne soirée
0