Question comaptibilité powerpoint/mac

Fermé
Alienor - 29 nov. 2008 à 16:33
 Alienor - 30 nov. 2008 à 16:23
Bonjour
Lunid je dois présenter un exposé, et j'ai préparé un powerpoint. Sreulement, la prof aura un mac (les portables, je crois bien) et je me demandais si ce format powerpoint serait compatible ? Et si non, quel logiciel dois-je utiliser ?

Merci d'avance de votre réponse....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 16:42
Bonjour,

Pour lire une fichier Power Point sur Mac, il existe plusieurs solutions :

Neo Office
Open Office
Keynote
Power Point

Seule Power Point Mac lira à coup sûr l'audio incluse dans le fichier Power Point, car les versions PC et Mac sont entièrement compatibles. Les autres application, Neo Office, Open Office et Keynote pouront lire le fichier , mais pas le son , si une fichier audio y est incorporé.

Neo Office et Open Office sont des suites gratuites. Power Point qui, comme sur PC, fait partie de la suite MS Office payante, et enfin Keynote fait partie de la suite iWorks d'Apple, suite payante également.

Cordialement
0
Merci ! Je vais faire une version PowerPOint et une OpenOffice, par précaution. Pas de son de toute façon, donc pas de problème... Merci de ta réponse qui m'ôte une belle épine du pied : je stresse déjà suffisament assez pour ne pas me casser la tête sur des problèmes de compatibilité... :)
0