Exporter et compacter avec Access

Fermé
Christian Kayenga - 27 août 2004 à 13:15
 Christian K. - 27 août 2004 à 17:08
Bonjour,
S'il vous plait, j'aimerai partager avec vous un problème que j'ai rencontré avec Access. Access n'arrive pas à exporter une des tables de ma base des données pas toutes les tables mais seulement une seule avec les autres table ça marche et n'arrive pas aussi à compacter ma base des données en renvoyant ce message: "Microsofst Access has encoutered a problème and needs to close. We are sorry for this inconvenience. If your where in the middle of something, the information you where working on might be lost. "
Cela n'arrive pas avec tout les bases des données que j'ai mais seulement à l'une d'elle. J'aimerai savoir s'il ya quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce probleme .
Je vous remercie d'avance pour votre soutient.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour M. Kayenge,
Je m'excuse de ne pouvoir vous aider à resoudre le problème que vous posez.
Je viens solliciter votre clémence pour m'acccompagner à réaliser un projet sous ACCESS. J'apprécierai vivement que vous me conseillez quelqu'un d'autre au cas où vous ne serrez pas dispos.
Remerciement anticipés.
Daniel
dbey@azito-om.ci
0
blux Messages postés 26506 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 3 317
27 août 2004 à 14:56
Bonjour,

ACCESS possède une option 'réparer' la base de données.

Peut-être cela résoudra-t'il ton problème ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
Christian K.
27 août 2004 à 15:09
Merci Beaucoup Blux,
mais j'avais déjà essayé cette option mais cela n'avais pas marché encore merci d'avoir penser à moi.

Chriskay
0
blux Messages postés 26506 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 3 317
27 août 2004 à 15:13
Réinstalle ACCESS, c'est peut-être l'exécutable qui en a pris un coup...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
Christian K.
27 août 2004 à 15:30
Merci Blux,
mais je ne pense pas que c'est un problème du fichier exécutable d'ACCESS car j'ai essaiyé de travailler sur cette base des données dans une autre machine cela m'a renvoyé le même message.
Encore merci de ton assistance, si tu as une autre idée je serai ravis de le recevoir.
Merci
0
27 août 2004 à 15:32
C'est peut-être une des tables de la base qui est mal structuré.

Voir si tu peux la copier dans autre base pour voir...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
0
Christian K.
27 août 2004 à 17:08
Merci Blux pour ton assistance,
J'ai trouvé la cause de mon problème s'était un enreigistrement de cette table qui causé ce problème après avoir supprimer l'enreigistrement en question, mon problème a été resolu, encore une fois merci d'avoir compatit à mon problème.

CIAO
A+
0