Exporter et compacter avec Access
Christian Kayenga
-
Christian K. -
Christian K. -
Bonjour,
S'il vous plait, j'aimerai partager avec vous un problème que j'ai rencontré avec Access. Access n'arrive pas à exporter une des tables de ma base des données pas toutes les tables mais seulement une seule avec les autres table ça marche et n'arrive pas aussi à compacter ma base des données en renvoyant ce message: "Microsofst Access has encoutered a problème and needs to close. We are sorry for this inconvenience. If your where in the middle of something, the information you where working on might be lost. "
Cela n'arrive pas avec tout les bases des données que j'ai mais seulement à l'une d'elle. J'aimerai savoir s'il ya quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce probleme .
Je vous remercie d'avance pour votre soutient.
Merci.
S'il vous plait, j'aimerai partager avec vous un problème que j'ai rencontré avec Access. Access n'arrive pas à exporter une des tables de ma base des données pas toutes les tables mais seulement une seule avec les autres table ça marche et n'arrive pas aussi à compacter ma base des données en renvoyant ce message: "Microsofst Access has encoutered a problème and needs to close. We are sorry for this inconvenience. If your where in the middle of something, the information you where working on might be lost. "
Cela n'arrive pas avec tout les bases des données que j'ai mais seulement à l'une d'elle. J'aimerai savoir s'il ya quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce probleme .
Je vous remercie d'avance pour votre soutient.
Merci.
A voir également:
- Exporter et compacter avec Access
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter une video youtube - Guide
- Exporter photos google photos - Guide
4 réponses
Bonjour M. Kayenge,
Je m'excuse de ne pouvoir vous aider à resoudre le problème que vous posez.
Je viens solliciter votre clémence pour m'acccompagner à réaliser un projet sous ACCESS. J'apprécierai vivement que vous me conseillez quelqu'un d'autre au cas où vous ne serrez pas dispos.
Remerciement anticipés.
Daniel
dbey@azito-om.ci
Je m'excuse de ne pouvoir vous aider à resoudre le problème que vous posez.
Je viens solliciter votre clémence pour m'acccompagner à réaliser un projet sous ACCESS. J'apprécierai vivement que vous me conseillez quelqu'un d'autre au cas où vous ne serrez pas dispos.
Remerciement anticipés.
Daniel
dbey@azito-om.ci
Bonjour,
ACCESS possède une option 'réparer' la base de données.
Peut-être cela résoudra-t'il ton problème ?
A+ Blux
ACCESS possède une option 'réparer' la base de données.
Peut-être cela résoudra-t'il ton problème ?
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Réinstalle ACCESS, c'est peut-être l'exécutable qui en a pris un coup...
A+ Blux
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"