Probleme X-BOX 360

marvin06 -  
J_L_F Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter une X-Box 360 il y a 5 jours et ce matin en l'allumant elle c'est allumée en rouge,je l'ai donc débrancher et elle rfonctionne correctement.Que dois-je faire?Merci d'avance por vos réponse.
A voir également:

5 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Il y avais combien de led rouge allumé ? elle fonctionne correctement maintenant ?
0
marvin06

il y avait 3 leds rouge et je pouvais faire quoi que ce soit ca ne répondait a rien ma seule solution c'était de la débrancher.Mon frère avait eu ce problème mais aubout d'un an et il a du l'envoyer chez les Anglais et il l'a récupérer que trois semaines après et ils lui ont carroter la manette.Ca me ferais bien chier de leur envoyer et que je n'ai jouer que 2 fois en cinq jours.
0
marvin06

excuse moi j'ai oublier de te dire qu'elle refonctionne mais ect-ce qu'elle va me le refaire?
0

les 3 led vienne d'une surchauffe de la console ou d'un problème intérieur à la xbox, si ça t'arrive encore appel le sav.
0
marvin06

Ok jte remercie mais a mon avis ce serait plutot un problème interne car une surchauffe en ayant jouer 2X10min c'est chaud.
0

tu sais avec la xbox on ne sais jamais ;)

Mais bon je pense aussi que ce soit un problème interne.
0
marvin06

Jte remercie passe une bonne fin de journée!
0

De rien ;)

Merci toi aussi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J_L_F Messages postés 22 Statut Membre

va la changer au magasin...il on une garantie de 30 jours dhabitude

attend pas trop profite-en ...lenvoyer au SAV sa fait chier!! tu la perd 10 jour de temps
0