Impossible de faire une Restoration de system

bah7911 Messages postés 37 Statut Membre -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
j'essaye de faire une Réstauration de système mais une drôle de fenêtre s'affiche

j'ai windows Vista

Capture d'ecran
http://img357.imageshack.us/img357/998/1111kv6.png
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18
A voir également:

1 réponse

gizzmo-)
 
0