Ipod touch connecté en wifi, comment?

Fermé
macdalena Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 13:30
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 29 nov. 2008 à 14:44
Bonjour,
J'ai mon ipod touch V1 depuis maintenant 1ans et depuis tout
ce temps là, je galère pour le connecté sur mon wifi. Il y a un an (je crois) un
assistant d'orange est venu car on n'avait plus internet et au passage il m'a changer ma clep WEP en WPA
donc résultat tout mes périphériques connecté ni sont plus comme ma PSP et ma wii
et je viens de lire sur le net que certains péréiphériques ne supportait pas le criptage en WPA, donc si vous avez
une solution pour que j'arrive a me connecté avec mon ipod touch, ça serait avec joie :)
Je précise que mon ordinateu portable est lui toujours connecté en wifi, je ne sais pas par quel magie!
Merci de bien vouloir m'aider, j'attend vos réponses !
Mac.

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
29 nov. 2008 à 14:44
Bonjour

Dans l'interface d'administration de la Livebosx et dans le menu configuration avancée.Sans fil tu coches la case "WEP ou WPA"
Ci-dessous je te donne un lien concernant la connexion iPod à la livebox
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox

Smart
0