Pes 5
zelectron
Messages postés
18
Statut
Membre
-
zelectron Messages postés 18 Statut Membre -
zelectron Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter pes 5 d'ocasions sur pc. l'installation c'est bien passé et la surprise lorsque je clique sur JOUER, sa ne lance rien a part un rapport d'erreur indéchiffrable. sa serait cool quie quelqun m'aide svp
je viens d'acheter pes 5 d'ocasions sur pc. l'installation c'est bien passé et la surprise lorsque je clique sur JOUER, sa ne lance rien a part un rapport d'erreur indéchiffrable. sa serait cool quie quelqun m'aide svp
A voir également:
- Pes 5
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent - Forum Jeux PC
1 réponse
je suis toujours perdu. je viens de désinstaller pes en croyant que sa venait d'une mauvaiose installation mais non en faite.
svp, y a pas quelqu'un qui pourait m'aider?
pour le moment sa me fou les boules d'avoir foutu de la thune en l'air si quelqu'un aurait une astuce?
j'ai été voir d'autre forum et la mm quesiton ce pose mais elle reste sans réponse. svp
dans le cas ou la personne me l"a vendu, est ce que sa ne viendrait pas de cela aussi?
et si cela vient de cela est ce normal que des personnes vendent des jeux sans que l'on puisse y jouer?
voili voilou, en espérant une réponse de votre part.
svp, y a pas quelqu'un qui pourait m'aider?
pour le moment sa me fou les boules d'avoir foutu de la thune en l'air si quelqu'un aurait une astuce?
j'ai été voir d'autre forum et la mm quesiton ce pose mais elle reste sans réponse. svp
dans le cas ou la personne me l"a vendu, est ce que sa ne viendrait pas de cela aussi?
et si cela vient de cela est ce normal que des personnes vendent des jeux sans que l'on puisse y jouer?
voili voilou, en espérant une réponse de votre part.