Pb au demarrage sous windows XP professionnel
roda
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon ordinateur lors de son demarrage.
Un bruit relativement aigu se fait 2 à 3 secondes lors de l'activation du bouton de demarrage.le bruit se fait pendant environ 8 a 10 seconde s'arrete pendant 3secondes et recommence.
Il n'y a aucun lancement qui se fait sur l'ecran, il reste noir. La del de l'écran reste en veille.
Je suis un peu perdu a ce niveau.
J'ai essayé de voir si ca pouvait provenir d'un periphérique en les debranchant 1 par 1 en prenant le soin d'eteindre et rallumer l'ordi a chaque fois mais rien ne se passe.
Pouvez vous m'eclaircir car je suis à court d'idée.
Merci d'avance
Roger
J'ai un petit probleme avec mon ordinateur lors de son demarrage.
Un bruit relativement aigu se fait 2 à 3 secondes lors de l'activation du bouton de demarrage.le bruit se fait pendant environ 8 a 10 seconde s'arrete pendant 3secondes et recommence.
Il n'y a aucun lancement qui se fait sur l'ecran, il reste noir. La del de l'écran reste en veille.
Je suis un peu perdu a ce niveau.
J'ai essayé de voir si ca pouvait provenir d'un periphérique en les debranchant 1 par 1 en prenant le soin d'eteindre et rallumer l'ordi a chaque fois mais rien ne se passe.
Pouvez vous m'eclaircir car je suis à court d'idée.
Merci d'avance
Roger
A voir également:
- Pb au demarrage sous windows XP professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Merci pour ta reponse mais malheureusement je n'ai aucune notice concernant ma carte mère.
Serait il possible que cela vienne d'une carte memoire mal placé dans un slot ?