Pb au demarrage sous windows XP professionnel

roda -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon ordinateur lors de son demarrage.
Un bruit relativement aigu se fait 2 à 3 secondes lors de l'activation du bouton de demarrage.le bruit se fait pendant environ 8 a 10 seconde s'arrete pendant 3secondes et recommence.
Il n'y a aucun lancement qui se fait sur l'ecran, il reste noir. La del de l'écran reste en veille.
Je suis un peu perdu a ce niveau.
J'ai essayé de voir si ca pouvait provenir d'un periphérique en les debranchant 1 par 1 en prenant le soin d'eteindre et rallumer l'ordi a chaque fois mais rien ne se passe.
Pouvez vous m'eclaircir car je suis à court d'idée.

Merci d'avance

Roger
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
As tu encore la documentation de ta carte mere? Regarde a quoi correspond ce signal...

*,*  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
roda

Bonjour teeboo,

Merci pour ta reponse mais malheureusement je n'ai aucune notice concernant ma carte mère.
Serait il possible que cela vienne d'une carte memoire mal placé dans un slot ?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Potentiellement ca peut etre n'importe quoi, je ne connais pas les signaux par coeur...
C'est quoi la reference de ta carte mere?

*,*  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0