Disque e:
christian
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
mon cd-rom ne fonctionne plus. J'ai essayé d'installer un logiciel, mais quand je fais explorer, c'est juste écris qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur. Quand je vais voir les propriétés je vois qu'il n'y a aucune place de libre et c'est tout utilisé. o libre et o utilisé. Je me demande comment faire fonctionner mon cd-rom, sans devoir a réinstaller le windows 98.
Merci de vos conseils
mon cd-rom ne fonctionne plus. J'ai essayé d'installer un logiciel, mais quand je fais explorer, c'est juste écris qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur. Quand je vais voir les propriétés je vois qu'il n'y a aucune place de libre et c'est tout utilisé. o libre et o utilisé. Je me demande comment faire fonctionner mon cd-rom, sans devoir a réinstaller le windows 98.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Disque e:
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- É majuscule - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Non, il n'y a pas a re-installer windows.
Il faut voir dans ajout de nouveau matériel et voir si l'installation de ce lecteur de CD fonctionne.
Si l'ordinateur ne voit pas de lecteur, soit celui-ci n'est pas correctement branché (ouvrir la tour et vérifier les branchement)
Soit le lecteur est mort (l'essayer sur un autre PC pour être sûre).
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Il faut voir dans ajout de nouveau matériel et voir si l'installation de ce lecteur de CD fonctionne.
Si l'ordinateur ne voit pas de lecteur, soit celui-ci n'est pas correctement branché (ouvrir la tour et vérifier les branchement)
Soit le lecteur est mort (l'essayer sur un autre PC pour être sûre).
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.