PB mise a jour version 2.2 itouch
lolool69
Messages postés
20
Statut
Membre
-
badboy -
badboy -
Bonjour,
j'ai telecharger la nouvelle version d'itunes , il m'a ensuite proposé de mettre a jour mon itouch avec la version 2.2 , il la telecharge mais ne peut pas la transferer sur mon itouch car au milieu de la mise a jour il me dit que mon itouch est deconecté alors qu'il ne l'ai pas .
Merci d'avance .
j'ai telecharger la nouvelle version d'itunes , il m'a ensuite proposé de mettre a jour mon itouch avec la version 2.2 , il la telecharge mais ne peut pas la transferer sur mon itouch car au milieu de la mise a jour il me dit que mon itouch est deconecté alors qu'il ne l'ai pas .
Merci d'avance .
A voir également:
- PB mise a jour version 2.2 itouch
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
j'ai exactement le meme probleme, l'Ipod bloqué sur lécran avec la cable la fleche vers itunes... BESOIN D'AIDE SVP
anonyme
reg en dessous
moi aussi j'ai un problème juste après avoir accepté la licence j'ai un emessage d'erreur qui me dit que je ne suis pas autorisé a accéder a la ressource requise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir sur ce site pour télécharger le firmware 2.2 pour ton itouch ( https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ ) puis tu ouvre i tune et tu garde appuyer shift quand tu met restaurer et tu sélectionne le firmware télécharger attention faut que tu télécharge le bon firmware pour ton itouch.