PB mise a jour version 2.2 itouch

Fermé
lolool69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 29 nov. 2008 à 11:27
 badboy - 27 avril 2009 à 18:52
Bonjour,
j'ai telecharger la nouvelle version d'itunes , il m'a ensuite proposé de mettre a jour mon itouch avec la version 2.2 , il la telecharge mais ne peut pas la transferer sur mon itouch car au milieu de la mise a jour il me dit que mon itouch est deconecté alors qu'il ne l'ai pas .
Merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

j'ai exactement le meme probleme, l'Ipod bloqué sur lécran avec la cable la fleche vers itunes... BESOIN D'AIDE SVP
0
reg en dessous
0
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme que vous sur mon ipod touch 2nd génération !!!!
0
lolool69 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 3
24 déc. 2008 à 15:36
je precise que mon itouch est jailbreaké . Toujours pas de reponse ??
0
moi aussi j'ai un problème juste après avoir accepté la licence j'ai un emessage d'erreur qui me dit que je ne suis pas autorisé a accéder a la ressource requise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va voir sur ce site pour télécharger le firmware 2.2 pour ton itouch ( https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ ) puis tu ouvre i tune et tu garde appuyer shift quand tu met restaurer et tu sélectionne le firmware télécharger attention faut que tu télécharge le bon firmware pour ton itouch.
0
j espéré avoir pu t aider.
0
il faut telecharger la mise a jour puis ouvrir itunes connecter l'ipod et enfin maintenir shift appyer sur restorer et choisir le dossiers de la M.A.J.
0