PC portable WIFI

Fermé
chochop73 - 29 nov. 2008 à 07:53
 chochop73 - 29 nov. 2008 à 08:55
Bonjour, une personne bien expérimentée peus- t-elle me renseigner, je voudrais faire fonctionner un pc portable en wifi (j'ai installer le logiciel orange et configurer la livebox chez moi) qui se trouve à une dizaines de kms de ma livebox, chez moi le portable a fonctionné très bien, j'ai navigué sur le web sans problèmes, mais là avec la distance impossible de me connecter sur le gestionnaire internet, il me demande un nom de connextion et un mot de passe. Que dois-je faire pour que je puisse avoir internet à distance en me connectant à mon domicile. Merci de bien vouloir m'éclairer de vos lumières, car la mienne et plutôt faible de ce côté là. Bonne journée. Cordialement. PS j'ai une configuration windows XP
A voir également:

1 réponse

argesh Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 135
29 nov. 2008 à 08:26
10kms ?? c pa un peu trop
0
bonjours, justement je ne sais pas si une livebox fonctionne à cette distance, c'est pourquoi je cherche une personne qui pourrait me donnée une réponse et la maniére pour pouvoir me connecter
0