Securiser mes visites internet
floraline92
-
nimporte quoi -
nimporte quoi -
Bonjour,
Voila mon souci qui va faire sourire mais bon!
Nous avons une connection internet domestique via la livebox, nous possédons 2 ordinateurs connectés en wifi. Mon mari est un fana d'informatique et il y a quelques temps avait meme mis un espion ds mon portable pour me surveiller!!
Aujourd'hui je crains qu'il ne me surveille via la connection wifi de la maison, c'est à dire qu'il voit tous mes sites, codes d'accès, sur son ordi à lui. Est-ce possible ou suis-je en train de devenir parano. Surtout qu'il n'a pas lieu qu'il se conduise de la sorte.
Et si c'est possible, comment le savoir et déjouer cette intrusion.
Merci
Voila mon souci qui va faire sourire mais bon!
Nous avons une connection internet domestique via la livebox, nous possédons 2 ordinateurs connectés en wifi. Mon mari est un fana d'informatique et il y a quelques temps avait meme mis un espion ds mon portable pour me surveiller!!
Aujourd'hui je crains qu'il ne me surveille via la connection wifi de la maison, c'est à dire qu'il voit tous mes sites, codes d'accès, sur son ordi à lui. Est-ce possible ou suis-je en train de devenir parano. Surtout qu'il n'a pas lieu qu'il se conduise de la sorte.
Et si c'est possible, comment le savoir et déjouer cette intrusion.
Merci
A voir également:
- Securiser mes visites internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs