Cherche une chanson

al bundy..... Messages postés 137 Statut Membre -  
trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche la chanson de la bande annonce de shining redux qui est vraiment pas mal,merci d'avance
A voir également:

9 réponses

trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre 23

salut salut.je suis en train de voir la.tape B.OF de shinning et ensuite tu vas sur Amazon,elle y est ^^
--
merci pour votre aide
0
al bundy..... Messages postés 137 Statut Membre

salut trezegol,elle n'est pas sur la bof,c'est la chanson qui est dans la b.a version "redux" ...... merci quand meme trezegol
0

dit moi elle ou cette b.a.jvais ecouté,sait on jamais vieux
--
merci pour votre aide
0

je l'ai vu dans koreus
0
trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre 23 > al bundy..... Messages postés 137 Statut Membre

ok,jvai voir ça et jte dit quoi -- merci pour votre aide
0
al bundy..... Messages postés 137 Statut Membre > trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre

ok c sympa de ta part
0

oui jconnai,laisse moi le temps et t'aura le titre.sur pour demain tu l'a mais ça peut me revenir dans 5min.faut juste que jme rappel du nom du chanteur.en tout cas c'est tres connu ça
--
merci pour votre aide
0

oui c'est un super morceau tres connu,je te remercie d'avance en tout cas,c'est gentil
0

de rien et ça tombe bien,j'aime.ça me fera 1 belle chanson en plus ^^
--
merci pour votre aide
0

lol ok c cool alors,jvois que t'es un fan de trezeguet?
0
trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre 23 > al bundy..... Messages postés 137 Statut Membre

OUIIII,je kiffe grave.c'est 1 des dernier attaquant de surface,de la race de tres grand.c'est en voix d'extinction malheureusement -- merci pour votre aide
0
al bundy..... Messages postés 137 Statut Membre > trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre

trezeguet c'est ce qu'il ya de mieux en europe depuis plusieurs années!!!!c'est une bète ce joueur et domenech a preféré prendre un gars comme gomis a l'euro........au royaume des aveugles domenech serait roi....
0

entièrement d'accord avec toi mais le pire dans tout ça,c'est qu'il a eté maintenue a son poste.et la musique la elle me travaille trop,il me la faut absolument.je connait pas le titre mais faut juste que je me rappel du nom du chanteur -- merci pour votre aide
0

ok c 'est sympa moi je vais dormir ,je suis k-o,merci de ton aide pour le morceau,bonne nuit ,a bientot et big up a trezeguet meilleur attaquant français loin devant les henry ou les grosses tetes de benzema qui croivent qui'ils ont tout gagné.....allez bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peut pas savoir a quel point je hais GROS SOURCIL,au moins autant que j'aime Trezeguet.a chaque fois que je le voi a la TV,je zap.sinon il me gache ma soirée,je te promet je suis serieux la.JE LE DETESTE!!!!!
--
merci pour votre aide
0

Trezeguet il a sa place dans n'importe quel selection.bon j'arrette de parlé foot sinon on m'arrette plus moi ^^
--
merci pour votre aide
0

tu devrais etre plus preci si yen a 1 qui passe et qui connait.CHERCHE MUSIQUE QU'ON ENTEND SUR LA BANDE ANNONCE AMERICAINE DE SHINING.pour l'ecouté tapé "SHINING REDUX".merci d'avance. PS: c'est 1 chanson assez connu
--
merci pour votre aide
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Peter Gabril - Solsbury Hill ?
A+
0

tu cartonne josh randall c'est bien ça,tu es un boss,merci
0

MERCI BEAUCOUP ^^ -- merci pour votre aide
0

salut Al Bundy.alors tu me croit ou pas mais j'avais cette chanson dans mon disque dur,avec 2 autres d'ailleur.je croit tiré du film Vanilla Sky.par contre j'ai pas les noms des chanteurs,juste le tittre: Josh Rouse. I Fall a part.et yavai aussi Solsbury hill.je te les conseille.elle sont excellentes,surtout Josh Rouse.bye
--
merci pour votre aide
0

merci trezegol,c'est gentil de ta part,je vais écouter josh rouse aussi voir si je connais,allez porte toi bien trezegol et a bientot
0

ok,merci AL Bundy.porte toi bien aussi.a plus ^^ PS: tu me diras si ta aimé Josh Rouse -- merci pour votre aide
0