A voir également:
- Cherche une chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
9 réponses
salut salut.je suis en train de voir la.tape B.OF de shinning et ensuite tu vas sur Amazon,elle y est ^^
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
al bundy.....
Messages postés
137
Statut
Membre
salut trezegol,elle n'est pas sur la bof,c'est la chanson qui est dans la b.a version "redux" ...... merci quand meme trezegol
oui jconnai,laisse moi le temps et t'aura le titre.sur pour demain tu l'a mais ça peut me revenir dans 5min.faut juste que jme rappel du nom du chanteur.en tout cas c'est tres connu ça
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
de rien et ça tombe bien,j'aime.ça me fera 1 belle chanson en plus ^^
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut pas savoir a quel point je hais GROS SOURCIL,au moins autant que j'aime Trezeguet.a chaque fois que je le voi a la TV,je zap.sinon il me gache ma soirée,je te promet je suis serieux la.JE LE DETESTE!!!!!
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
Trezeguet il a sa place dans n'importe quel selection.bon j'arrette de parlé foot sinon on m'arrette plus moi ^^
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
tu devrais etre plus preci si yen a 1 qui passe et qui connait.CHERCHE MUSIQUE QU'ON ENTEND SUR LA BANDE ANNONCE AMERICAINE DE SHINING.pour l'ecouté tapé "SHINING REDUX".merci d'avance. PS: c'est 1 chanson assez connu
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
salut Al Bundy.alors tu me croit ou pas mais j'avais cette chanson dans mon disque dur,avec 2 autres d'ailleur.je croit tiré du film Vanilla Sky.par contre j'ai pas les noms des chanteurs,juste le tittre: Josh Rouse. I Fall a part.et yavai aussi Solsbury hill.je te les conseille.elle sont excellentes,surtout Josh Rouse.bye
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide