Mails supprimés

Boop -  
 Boop -
Bonjour,
J'ai un souci car sur la boite mail de mon copain hier il y avait 5 mails et aujourd'hui il en reste 2 il me dit qu'il n'y a pas toucher alors je souhaiterais savoir si c'est possible qu'un mail peut être supprimer sans qu'on accède au webmail en gros qu'il se supprime seul et savoir aussi si des mails non lus peuvent s'afficher comme être lu
Merci d'avance

6 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Tiens moi j'ai le même truc avec le chocolat. Il disparait, mais quand je demande aux enfants, personne n'en a jamais mangé ;-)
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

bonsoir

Seul l utilisateur "enregistré" peut effacer un mail
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Boop,
Si tu utilise outlook express, tu peut les recuperer.
A+
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bsr
Des mails peuvent s' effacer d' un web mail...c' est arrivé 3 à 4 fois à une amie...mais généralement c' est l' ensemble des mails qui s' effacent, et elle n' utilise pas de logiciel genre outlook.
Maintenant concernant les mails affichés comme lu, à mon avis pas possible.
Ton copain devrait changer de mot de passe car là c' est probablement quelqu'un qui se connecte à son compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boop

alors c'est pas possible que les mails se supprime tt seul?
0

IMPOSSIBLE
0
Boop

car sur 5, 3 ont été supprimés et mis dans la corbeille et mon copain me dit qu'il n'y a pas toucher donc je comprend pas
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Si mais l' ensemble des mails... pas quelques un...même la corbeille. Mais vu ton cas, change ton mot de passe
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

C'est rare, surtout. C'est quoi comme webmail ? GMail, Orange,Free ? Sur Gmail, les mails peuvent etre classés en discussion. Si une discussion est "refermée", les messages vont sembler être supprimés alors qu'en fait ils ne sont pas présentés à l'écran. Ca pourrait être le comportement que tu décrits.
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > jcmaison Messages postés 894 Statut Membre

fournisseur mail par le web, c est ce que ca veut dire.
Ca arrive qd le webmail fais un entretien général sur ses serveur... et surtout aliceadsl
0

Aucun mail supprimé ne va dans la corbeille
0

Non ca vide tout meme la corbeille
0
Boop > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment expliquer alors le fait quil y ait par moment des maols en double ainsi que des messages envoyer doubler et des mails lus qui de nouveaux recu en non lus
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Boop

Changes de fournisseur mail
0
streamer > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le fantôme de la toile à encore frappé...!!! ou encore pire ton pc est possédé... et là il n'y a qu'une chose à faire Il faut aller voir un prêtre pour pratiquer un exorcisme...!
0
Boop > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je me demande si mon copain me dit vrai quand il dit qu'il n'a pas été voir les mails et que ça c'est supprimer comme par magie j'ai demandé a une personne de mon entourage qui m'a dit que c'était pas possible en gros qu'il fallait être sur la session pour supprimé et que ça ne peut pas se supprimer seul alors je sais pas ça vous ai déja arriver ou alors mon copain a été supprimer les mails?
0