Mails supprimés
Boop
-
Boop -
Boop -
Bonjour,
J'ai un souci car sur la boite mail de mon copain hier il y avait 5 mails et aujourd'hui il en reste 2 il me dit qu'il n'y a pas toucher alors je souhaiterais savoir si c'est possible qu'un mail peut être supprimer sans qu'on accède au webmail en gros qu'il se supprime seul et savoir aussi si des mails non lus peuvent s'afficher comme être lu
Merci d'avance
J'ai un souci car sur la boite mail de mon copain hier il y avait 5 mails et aujourd'hui il en reste 2 il me dit qu'il n'y a pas toucher alors je souhaiterais savoir si c'est possible qu'un mail peut être supprimer sans qu'on accède au webmail en gros qu'il se supprime seul et savoir aussi si des mails non lus peuvent s'afficher comme être lu
Merci d'avance
A voir également:
- Mails supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment sauvegarder des mails - Guide
6 réponses
Tiens moi j'ai le même truc avec le chocolat. Il disparait, mais quand je demande aux enfants, personne n'en a jamais mangé ;-)
bsr
Des mails peuvent s' effacer d' un web mail...c' est arrivé 3 à 4 fois à une amie...mais généralement c' est l' ensemble des mails qui s' effacent, et elle n' utilise pas de logiciel genre outlook.
Maintenant concernant les mails affichés comme lu, à mon avis pas possible.
Ton copain devrait changer de mot de passe car là c' est probablement quelqu'un qui se connecte à son compte.
Des mails peuvent s' effacer d' un web mail...c' est arrivé 3 à 4 fois à une amie...mais généralement c' est l' ensemble des mails qui s' effacent, et elle n' utilise pas de logiciel genre outlook.
Maintenant concernant les mails affichés comme lu, à mon avis pas possible.
Ton copain devrait changer de mot de passe car là c' est probablement quelqu'un qui se connecte à son compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est rare, surtout. C'est quoi comme webmail ? GMail, Orange,Free ? Sur Gmail, les mails peuvent etre classés en discussion. Si une discussion est "refermée", les messages vont sembler être supprimés alors qu'en fait ils ne sont pas présentés à l'écran. Ca pourrait être le comportement que tu décrits.
en fait je me demande si mon copain me dit vrai quand il dit qu'il n'a pas été voir les mails et que ça c'est supprimer comme par magie j'ai demandé a une personne de mon entourage qui m'a dit que c'était pas possible en gros qu'il fallait être sur la session pour supprimé et que ça ne peut pas se supprimer seul alors je sais pas ça vous ai déja arriver ou alors mon copain a été supprimer les mails?