Processeur

neo -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle processeur intel double coeur prendre merci :)

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

c'est pour quelle type d'utilisation ?
et quelle carte mere ?
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

cela dépend de ton utilisation du pc avec quelle config et quelle budget ??
0
neo

re a h oui pardon je pe claquer deux cents maxi trois cent euros sur le processeur et je joue au pc a css et un peu de bureautique
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

perso le E8400 me parait excellent c'est celui que je pense m'acheter
0
neo

ok je te remercie anto mes j'ai aussi change l'alimentation de mon pc et sa marche plutot bien mes sa chauffe beaucoup ses normale docteur?;) merci de repondre
0

beaucoup ??? quelle temperature ?? qu'est ce qui chauffe exactement ??
0
neo

sa chauffe plus que mn ancien alimentation quelle temperature sa je sais pas !!!!!!!!!!!!!! merci :) et ses vers le ventilo de l'alim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo

slt je voudrais savoir si le e8400 es si bien que sa faite moi la comparaison avec les autres svp
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tu peu lire sa et tu saura tout sur le E8400 http://www.matbe.com

une question, pourquoi les prix des e8400 on il augementer je l'ai acheter a 128.35€ bizarre non ?
0