Problème de clé USB Data traveller 2.0
malherbe
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB Kingston Datatraveler 2.0 1 GB je veux l'installer sur mon XP ,mais ca ne marche pas ca marque il y a eu un problème lors de l'installation .Par contre je l'ai essayer sur mon 98 est ca marche donc je ne trouve pas le problème. Merci de m'aider.
J'ai acheté une clé USB Kingston Datatraveler 2.0 1 GB je veux l'installer sur mon XP ,mais ca ne marche pas ca marque il y a eu un problème lors de l'installation .Par contre je l'ai essayer sur mon 98 est ca marche donc je ne trouve pas le problème. Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de clé USB Data traveller 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- App data - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comment ca ? la clé est reconnue sous windows 98 et non sous windows XP ?
Normalement tu n´as pas besoin de pilote pour une clé USB sous windows . si la clé n´apparait pas dans le poste de travail alors va voir dans le gestionnaire de disques
Pico
Comment ca ? la clé est reconnue sous windows 98 et non sous windows XP ?
Normalement tu n´as pas besoin de pilote pour une clé USB sous windows . si la clé n´apparait pas dans le poste de travail alors va voir dans le gestionnaire de disques
Pico
malherbe
Désolé comment va ton sur gestionaire de disques?merci
Bonjour,
démarrer >>> Exécuter >>> tapes diskmgmt.msc >>> ok
Ou un clic droit poste de travail >>> Gerer >>> Gestion des disques
A+
Pico
démarrer >>> Exécuter >>> tapes diskmgmt.msc >>> ok
Ou un clic droit poste de travail >>> Gerer >>> Gestion des disques
A+
Pico
salut j'ai été ds gestionaire de disques elle n'y ai pas par contre elle est ds gestionnaire de périphériques mais elle est indiquée avec un point 'interogation.des que je clique dessus c indiqué quelle est mal configuré.
Puis c marqué
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
alors je le fais mais ca ne marche pas ca me marque une erreur c produite lors de l'installation Données non valides.
QUES QUE JE FAIS?
Merci de me répondre .
Puis c marqué
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
alors je le fais mais ca ne marche pas ca me marque une erreur c produite lors de l'installation Données non valides.
QUES QUE JE FAIS?
Merci de me répondre .
Bonjour,
Normalement tu n´as pas besoin de driver pour la clé USB sous windows XP.
tu as quel service pack ? . Un clic droit sur le poste du travail >>> click droit sur "poste de travail" puis "propriété"
Tu peux essayer un autre périphérique pour voir si tes ports USB fonctionnent
A+
Pico
Normalement tu n´as pas besoin de driver pour la clé USB sous windows XP.
tu as quel service pack ? . Un clic droit sur le poste du travail >>> click droit sur "poste de travail" puis "propriété"
Tu peux essayer un autre périphérique pour voir si tes ports USB fonctionnent
A+
Pico
Bonjour,
Comme je t´ai déjà dis que cette clé est reconnue automatiquement par Windows XP . voir le manuel d´installation >>>http://www.kingston.com/support/USBFLASHDRIVES/PDF/DT1.pdf
par contre tu peux essayer la clé dans un autre PC . si sa fonctionne alors le problème est d´aller dans le gestionnaire de disques ( en bas de la page) et changer la lettre du lecteur
NB: faire aussi les mises à jour de windows
A+
Pico
Comme je t´ai déjà dis que cette clé est reconnue automatiquement par Windows XP . voir le manuel d´installation >>>http://www.kingston.com/support/USBFLASHDRIVES/PDF/DT1.pdf
par contre tu peux essayer la clé dans un autre PC . si sa fonctionne alors le problème est d´aller dans le gestionnaire de disques ( en bas de la page) et changer la lettre du lecteur
NB: faire aussi les mises à jour de windows
A+
Pico