Drivers canoscan N 124OU
darlyne28
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai un scanner canscan N124OU que j'Ai prèé et qui m'est revenu sans cd d'installation! J'amerais bien pouvoir m'en servir, si je ne me trompe pas les "drivers" servent jusement à cela, mais voilà je n'Ai aune idée comment ça fonctionne et srtot je ne sais pas ou trouver ces fameux drivers...
Merci d'Avance our vos réponses.
J'ai un gros problème, j'ai un scanner canscan N124OU que j'Ai prèé et qui m'est revenu sans cd d'installation! J'amerais bien pouvoir m'en servir, si je ne me trompe pas les "drivers" servent jusement à cela, mais voilà je n'Ai aune idée comment ça fonctionne et srtot je ne sais pas ou trouver ces fameux drivers...
Merci d'Avance our vos réponses.
A voir également:
- Drivers canoscan N 124OU
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Désolée pour les potos j'ai des ifficultés avec mon clavier...
J'ai prèter mon scarner et il m'est revenu sans cd d'installation.
Je n'ai aucune idées que les drivers fonctionnent et surtout je ne sais pas ou les trouver...
J'ai prèter mon scarner et il m'est revenu sans cd d'installation.
Je n'ai aucune idées que les drivers fonctionnent et surtout je ne sais pas ou les trouver...
Bonjour,
Tu trouves le pilote ici >>> https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=SupportDetailTabAct&fcategoryid=235&modelid=6621#DownloadDetailAct
A+
Pico
Tu trouves le pilote ici >>> https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=SupportDetailTabAct&fcategoryid=235&modelid=6621#DownloadDetailAct
A+
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question