Problème de performance

Cincinnati Messages postés 29 Statut Membre -  
 Hisson -
Bonjour à tous

Je me pose une question, pourquoi mon PC chercher et travaille autant... Il est très lent par moment... J'ai pourtant 384 en mémoire RAM...

Est-ce que si j'en ajoutais encore ça réglerais mon problème?

Merci!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ma voiture va pas tres vite...
Si je retrogradais ca irait mieux?

Serieux, si tu nous dis pas quand il est lent, quel OS tu as, quels logiciels residents, quel processeur,...on peut rien dire!!!!

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut cincinnati,
Il se pourrait que ce soit dû à l'indexation des fichiers et à l'exe findfast.exe .

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
Cincinnati Messages postés 29 Statut Membre 6

Et c'est le cas, comment je fais pour corriger le problème?

Il est lent pas mal tout le temps, c'est difficile de faire deux tâches en même temps... Il rush beaucoup à ce moment... J'ai plusieurs jeux d'installés et quelques logiciels comme Photoshop...

Merci de bien vouloir m'aider...

Je suis en train de magasiner pour m'acheter 512 en mémoire RAM... je voudrais savoir si c'est une bonne idée...
0
Hisson Messages postés 9 Statut Membre 4

Ayant récupéré un petit pécule j'envisage de m'acheter une très bonne bécanne sur laquelle je puisse "travailler" / "jouer"/"mater" sans retenue ou limitation par le matériel.
Je "travaille" sur de gros fichiers autocad et Excell....Photos - Google Earth...
Je "joue" sur des logiciels de stratégie genre Age of Empire et similaires...
Je "mate" tout ce qu'Internet offre ainsi que des CD ciné et TV...

J'apprécierais de recevoir des conseils "matériel si possible valorisés" .
Entendons nous cependant que je ne recherche pas la machine unique au monde construite à la main par un génie ... à des prix impayables.
En guise de cahier des charges autours duquel surfer :
PC Portable.
Ecran 21" de haute qualité. Si pas de 21" en portable passer à ordinateur de bureau et abandonner le "portable"
Un ou plusieurs processeurs, selon votre conseil.
Vitesse d'horloge importante, balance entre top performance et sécurité/durabilité. Je préfère une bonne Mercédes qui roule à une Ferrari en panne ou source de pannes !
Carte graphique de très grande capacité et qualité,
Mémoire RAM abondante pour ne pas dire surabondante...
2 disques durs un "interne" et un autre de capacité double en externe.
Bien veiller à ce que ce genre de machine doit rester compétitive au moins 3 ans.... Qu'elle ne soit pas "dépassée" l'année suivante !
Merci de vos conseils éclairés et si possible valorisés à plus ou moins 150 €...
Hisson...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hisson

J’envisage l’achat d’un très bon PC sur lequel je puisse "travailler" / "jouer"/ « correspondre » et "mater" sans retenue ou limitation par le matériel.
Je "travaille" sur de gros fichiers autocad , Excel / Word ...Photos - Google Earth...
Je "joue" sur des logiciels de stratégie genre Age of Empire et similaires ...
Je "visionne" tout ce qu'Internet offre ainsi que des CD ...

Pas suffisamment formé pour faire le « bon » choix des composants ad hoc, je voudrais recevoir vos conseils au sujet du matériel.
Entendons bien que je ne recherche pas la machine « unique au monde » construite par un génie ... à des prix impayables.
Cahier des charges autours duquel surfer :
PC de bureau (Tour)
Ecran 21" ou 24" de haute qualité.
Un ou plusieurs processeurs, selon votre conseil.
Vitesse d'horloge importante.
Carte graphique de très grande capacité, célérité et qualité,
Mémoire RAM abondante pour ne pas dire surabondante ... Avec fil ou sans fils ?
nombre et capacité des disques durs ... un "interne" et un autre en externe pour les B.Up. ? Etc…
Cette machine doit rester compétitive au moins 3 ans.... Qu'elle ne soit pas "dépassée" l'année suivante !
Merci de vos conseils éclairés et si possible valorisés à plus ou moins 150 €...
Pour ceux qui s'y connaissent cela devrait être amusant d’exprimer de manière réaliste son idéal actuel en PC.
Merci de votre patience à me lire. Hisson...
0