2 sur 4

petityoda -  
 petityoda -
salut ,
J'y comprends rien... sur mon pc , g 4 emplacements pour pouvoir brancher des perifs en usb (2 derriere et 2 devants ) .
les 2 derrieres marchent nickels mais ceux de devant ne marchent pas .Pourquoi et que puis-je y faire ?

G lu certains de vos posts et ds le gestionnaire de perifs il me marque que tout est active et g ete regarde ds le bios ou je comprends pas grand chose et je n'ai rien vu qui ressemblait a activer les ports usb

c quoi le chemin pour arriver a ce fameux activer les ports usb.
Mon pc tourne sous windows xp et c'est un athlon 1800

merci de votre aide.

P.s : dans mon pc tout est bon sauf l'utilisateur !
A voir également:

3 réponses

dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Allo!
Avant de chercher de part et d'autre assure toi que les ports USB avant son branchés de l'intérieur, ouvre la boîte et donne des news!
Car cela est très fréquent que les USB avant ne soit pas branchés a la carte-mère....BINGO!
Merci

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
petityoda

En voila une idee qu'elle est bonne !!!
peut etre qu'avant d'essayer de tirer la charrue , il faut regarder si il y a des boeufs...

Je regarde dans la boite des ce soir et vous tiens au courant .J'espere que c'est bien visible quand c'est pas branche sur la carte mere (genre 2 fils qui pendouillent)et surtout qu'il ya pas plusieurs possibilites pour le brancher sur la carte mere .(sinon je suis pas ds le bourrier pour vous decrire ma carte mere!!!)

en tous cas gros merci a toi Asterix (quel que soit le resultat de ce soir) et vous tiens au courant

petityoda

*dans mon pc tout est bon ...sauf l'utilisateur *
0
petityoda

Elle est pas belle la vie!!!!!

merci asterix c'etait bien un prob de branchement , les ports usb en facade n'etait pas branche.Heureusement ils etaient connectes a la carte mere !!!!

Par contre dans le bios , je voudrai une confirmation .Pour activer ces ports , j'ai ete oblige de changer l'option disabled dans usb legacy support , c'etait bien ca qui fallait faire ? Car g 2 options avec marque usb et la premiere etait deja sur enabled.

Enfin pour le moment tout marche donc c'est cool .

Grand merci a dombik pour ton aide.

amicalement

petityoda

*dans mon pc tout est bon ...sauf l'utilisateur *
0