A voir également:
- MSN !!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
en fait, ce n'est pas que j'ai oublié la réponse à ma question secrète, c'est simplement que je ne me rappelle plus comment je l'ai marquée ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc c que meme si tu as mis genre reponse à ton gateau preferee la tarte aux fraises et que tu rep la tarte avec des fraises ça marchera pas
en plus si tu demande à hotmail vraissemblablement ils te diront qu'ils peuvent rien faire car par soucis de confidentialite, tout ça c codé dans la base de données d'hotmail et il ne peuvent intervenir dessus donc m^me si tu sias en gros ta réponse, il faut la savoir EXACTEMENT et hotmail peut rien faire de plus,
enfin sauf avis contraire bien sur
cela dit tu peux toujours aller voir dans leur faq rubrique j'ai oublie mon mot de passe mais j'ai puer que la rpeonse ne soit guere mieux que celle que je t'ai donne
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
en plus si tu demande à hotmail vraissemblablement ils te diront qu'ils peuvent rien faire car par soucis de confidentialite, tout ça c codé dans la base de données d'hotmail et il ne peuvent intervenir dessus donc m^me si tu sias en gros ta réponse, il faut la savoir EXACTEMENT et hotmail peut rien faire de plus,
enfin sauf avis contraire bien sur
cela dit tu peux toujours aller voir dans leur faq rubrique j'ai oublie mon mot de passe mais j'ai puer que la rpeonse ne soit guere mieux que celle que je t'ai donne
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
salut,
J'ai installé MSN hier et quand je me suis inscrit pour avoir un compte hotmail.com, on m'a demandé une adresse electron. pour pouvoir m'adresser mon mot de passe si je l'oubliais.
J'ai installé MSN hier et quand je me suis inscrit pour avoir un compte hotmail.com, on m'a demandé une adresse electron. pour pouvoir m'adresser mon mot de passe si je l'oubliais.
salut manon,
Si tu as les astériques du mdp, tu peux visualiser celui-ci avec le feeware NetPass.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11006868s,00.htm
Note aussi que la solution proposée par marco13 est une très bonne solution à condition que tu n'aies pas oublié cela aussi..ce qui devient suspect.
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Si tu as les astériques du mdp, tu peux visualiser celui-ci avec le feeware NetPass.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11006868s,00.htm
Note aussi que la solution proposée par marco13 est une très bonne solution à condition que tu n'aies pas oublié cela aussi..ce qui devient suspect.
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.