Enregistrement video analogique
Fermé
cloclo
-
28 nov. 2008 à 21:48
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 nov. 2008 à 09:56
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 nov. 2008 à 09:56
A voir également:
- Enregistrement video analogique
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 22:20
28 nov. 2008 à 22:20
--
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/s/vhs
Cordialement
JC
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/s/vhs
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 09:18
29 nov. 2008 à 09:18
--
Bonjour
Il faut que vous connectiez les sorties analogiques de votre camescope à la péritel ext1 de votre enregistreur de salon
Je ne connais pas la connectique coté caméscope.
Il va vous falloir un cable puis
coté enregistreur, il vous faudra certainement un adaptateur
https://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html
Cordialement
JC
Bonjour
Il faut que vous connectiez les sorties analogiques de votre camescope à la péritel ext1 de votre enregistreur de salon
Je ne connais pas la connectique coté caméscope.
Il va vous falloir un cable puis
coté enregistreur, il vous faudra certainement un adaptateur
https://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html
Cordialement
JC
bonjour,
Pas de problémes pour l'enregistrement des images sur le hdd du lecteur de salon.
Mais par contre comment les retransférer sur l'ordinateur,(j'ai des prises usb1).
Existe il des connecteurs HDMI -USB1??
Sinon je dois repasser par mon dazzle et j'aurais les mémes problémes que précédement.
merci A+
Pas de problémes pour l'enregistrement des images sur le hdd du lecteur de salon.
Mais par contre comment les retransférer sur l'ordinateur,(j'ai des prises usb1).
Existe il des connecteurs HDMI -USB1??
Sinon je dois repasser par mon dazzle et j'aurais les mémes problémes que précédement.
merci A+
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
>
cloclo
29 nov. 2008 à 11:14
29 nov. 2008 à 11:14
Bonjour
juste un mot
la USB 1 et complètement obsolète pour les applications dont tu parles: acquisition vidéo !
Ton ordi n'est pas jeune il va falloir casser ta tirelire
désolé
Bonnejournée quand meme
juste un mot
la USB 1 et complètement obsolète pour les applications dont tu parles: acquisition vidéo !
Ton ordi n'est pas jeune il va falloir casser ta tirelire
désolé
Bonnejournée quand meme
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 10:24
29 nov. 2008 à 10:24
--
Bonjour
Une fois sur l'enregistreur de salon, le seul moyen de les sortir, c'est de graver un DVD.
C'est comme ca; c'est un choix de la grande industrie pour limiter le piratage.
Cordialement
JC
Bonjour
Une fois sur l'enregistreur de salon, le seul moyen de les sortir, c'est de graver un DVD.
C'est comme ca; c'est un choix de la grande industrie pour limiter le piratage.
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:20
29 nov. 2008 à 11:20
--
Bonjour
Je vois que le mélange des messages est toujours d'actualité ...
Cordialement
JC
Bonjour
Je vois que le mélange des messages est toujours d'actualité ...
Cordialement
JC
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
29 nov. 2008 à 15:54
29 nov. 2008 à 15:54
salut JC
explique moi comment faire pour répondre a "machin ou truc" il y a en dessous de chaque fenetre "repondre a machin" et cest ce que je fais car c'est a lui en priorité que je réponds. cela me semblait logique plutot que de me mettre a la queue d'un foule de question réponses qui divergent parfois un peu. De plus tout en bas il n'y a pas souvent l'icone a cocher pour répondre. Explique moi toi qui semble bien a l'aise dans ce forum
MERCI d'avance
explique moi comment faire pour répondre a "machin ou truc" il y a en dessous de chaque fenetre "repondre a machin" et cest ce que je fais car c'est a lui en priorité que je réponds. cela me semblait logique plutot que de me mettre a la queue d'un foule de question réponses qui divergent parfois un peu. De plus tout en bas il n'y a pas souvent l'icone a cocher pour répondre. Explique moi toi qui semble bien a l'aise dans ce forum
MERCI d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 20:23
29 nov. 2008 à 20:23
--
Bonjour Bernorenard
Effectivement si tu penses que cela diverge, tu peux faire comme tu fais et répondre directement sur un post particulier.
C'est le caractère systématique qui me gène.
Cela fait perdre le fil temporel (puisque les posts ne se succèdent pas dans le temps)
Pour répondre, tu vas tout en bas... dans la fenêtre "répondre" et tu cliques sur "ajouter"
Cordialement
JC
Bonjour Bernorenard
Effectivement si tu penses que cela diverge, tu peux faire comme tu fais et répondre directement sur un post particulier.
C'est le caractère systématique qui me gène.
Cela fait perdre le fil temporel (puisque les posts ne se succèdent pas dans le temps)
Pour répondre, tu vas tout en bas... dans la fenêtre "répondre" et tu cliques sur "ajouter"
Cordialement
JC
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
30 nov. 2008 à 09:56
30 nov. 2008 à 09:56
Bpnjour
Je posterais mes réponses a la suite dorénavant
pas de problème
salut
Je posterais mes réponses a la suite dorénavant
pas de problème
salut
29 nov. 2008 à 09:00
Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche.
Au tout départ,j' ai acheté un boitier d'acquisition vidéo dazzle.IL m'est impossible d'enregistrer la moindre image avec mon ordinateur portable ACER.Je précise que je n'ai que des port USB1.
j'ai branché ce meme boitier sur l'ordinateur récent (avec prise USB2) de mon frére (qui habite à l'autre bout de la FRANCE).Et là ca fonctionne à merveille.
Part la suite j'ai achete une carte PCMCI avec ports USB2.
l'ordinateur détecte bien ce nouveau périphérique,ma clé usb est bien lue,mais mon HDD externe ne tourne pas (méme avec une alimentation 5 volts externe).
Je pense que ma carte PCMCI USB2 est morte.
De rage,j'essai de contourner le probléme en espérant pouvoir enregistrer mes images video analogiques sur un lecteur enregistreur avec disque dur (DVD RECORDER SAMSUG DVD-HR773) qui m'a ete preté.
A l'arriére du lecteur il y à une prise HDMI (mais mon ordinateur en est dépourvu).
comment procéder pour transférer mes images vidéo sur le lecteur hdd,pour ensuite les retransférer sur mon ordinateur portable.???
merci pour les réponses.