Copier un jeu de PS2

guiguistarsims Messages postés 53 Statut Membre -  
shikamaru61 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un jeu de PS2 que j'ai prêté à un ami, et quand je le retrouve, tout rayer ! Le jeu fonctionne, mais certaines missions bug. J'ai tout essayer, dentifrice, chiffon, gomme rayure... Et sur le PC, les fichier sont tous lisible car je peut les copier sur mon PC. Je pense donc à faire une copie du disque pour qu'il soit comme neuf. Je voudrais donc savoir comment faire, quel matériel dois-je me procurer et surtout, se moyen es-t'il légal ! Merci d'avance pour votre aide.
PS : désolé pour mon orthographe qui date du moyen age !
A voir également:

5 réponses

shikamaru61 Messages postés 32 Statut Membre

bon tu copy t fichier sur ton pc pui tu te ser de IsoBuster pour cree ton jeu an iso pui en suite tu le grave avec DVDDecrypter a la vitesse foi 4 ni plu au ni plu bas si non ton ne marchera pas et tout sa legalement car tu a loriginal
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pour préciser un tout petit peu.

LES FAITS: Avoir l'original, légalement, n'autorise pas du tout la copie du media, c'est une fausse croyance. Sauf si c'est précisé dans la licence, bien sur.

La pratique: si une descente de police survient, et que les copies trouvées chez vous sont toutes des doubles d'originaux que vous pouvez montrer/prouver. il y a très peux de chance qu'on vous fasse des problème légalement, sauf si on prouve que vous en avez fait plusieurs copie qui ont été vendue ou distribuée à des tiers.

0
guiguistarsims Messages postés 53 Statut Membre 2

Ok donc ci c'est une copie de l'original qui sert à des fais personnels, je ne cours pas de risque. Merci !
Je peut savoir sur quel type de CD dois-je gravé svp
0

un dvd-r mais si ta une puce ou le swap magic tu pe lire les jeu graver sinon sa marche pas
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Au cas ou.
Je vous rappelle que les discussions sur d'éventuels matériels ou soft non légaux sont interdit ici, merci.
0
guiguistarsims Messages postés 53 Statut Membre 2

Peut tu me dire ce qu'es le swap magic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c un cd booste qui fait croire a ta console quil y a un jeux ps2 allor qui pas de jeu mais seule man le swap magic
0