Carte mémoire SD PNY 2 Gb n'est plus reconnu

Fermé
Mouftie Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 28 nov. 2008 à 21:21
 Chris - 30 nov. 2008 à 12:20
Bonjour,

J'utilise cette carte dans un Pocket Dell Axim X51v depuis plus d'un. il y a 2 jours, sur mon PC, alors que je voulais télécharger un programme pour pocket, Windows m'annonce que le disque est plein. j'annule le téléchargement, ouvre l'explorateur et commence à supprimer quelques gros fichier. lorsque j'ai vous contrôlé où j'en étais, dans les propriétés, l'explorateur a planté.
Depuis elle n'est plus reconnu par aucun PC (4 différents ; rien n'apparait dans l'explorateur), dans mon pocket, elle le fait planter, l'appareil photo dit "carte inutilisable" (je l'ai formaté à partir de l'appareil photo, il a dit terminé puis de nouveau carte inutilisable.
Y a t'il autre chose à faire, dois-je faire une croix sur ma carte ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Ta carte à fait une overdose, j'ai eu le même problème. 700 photos perdues!
J'ai essayé R-Studio Data Recovery, ça n'a pas marché. J'en cherche d'autres...
J'en ai discuté avec un photographe qui m'a dit que ces cartes étaient "overcloquées" (pas sensées être aussi grosses et poussées dans leurs derniers retranchements...) et qu'elles n'étaient pas stable à l'approche de 2GB. La mienne à cramée à 1.9GB...
Si tu trouves.... peut-être écrire à PNY?
0