Pb installation office 2000
educhemann
Messages postés
30
Statut
Membre
-
educhemann Messages postés 30 Statut Membre -
educhemann Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reformaté mon disque dur et reintallé XP. J'ai activé XP, pas de pb à ce niveau.
Je voudrais reinstallé office 2000 qui est une mise à jour achté à cette année. malheureusement à l'installation apres avoir entré la clé il me donne ce message: impossible de trouver un produit qualifiant sur votre machine.
QUE FAIRE,
merci d'avance
j'ai reformaté mon disque dur et reintallé XP. J'ai activé XP, pas de pb à ce niveau.
Je voudrais reinstallé office 2000 qui est une mise à jour achté à cette année. malheureusement à l'installation apres avoir entré la clé il me donne ce message: impossible de trouver un produit qualifiant sur votre machine.
QUE FAIRE,
merci d'avance
A voir également:
- Pb installation office 2000
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Enfete le probleme ces que ta CDKEY n'est plus valable rachete en une et essaye de nouveau sa va fonctionner
educhemann
Messages postés
30
Statut
Membre
merci pour l'info
ben si c une mise a jour tu ne pourras que faire une mise a jour est si elle a ete acheter cette année c surement une version 2007 donc a moins d'acheter un version complete je ne pense pas que tu puisse utiliser ta mise a jour
sauf si tu connais qq1 qui as une version officiel anterieur que tu t'installe et que tu mettes la mise a jour apres
sauf si tu connais qq1 qui as une version officiel anterieur que tu t'installe et que tu mettes la mise a jour apres