Modifier le contenu d'un texte avec un BAT

Résolu/Fermé
dark80200 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 nov. 2008 à 20:01
 q356u - 13 juil. 2010 à 16:19
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible de modifier le contenu d'un fichier texte a l'aide d'un fichier de commande MS-DOS.
Je m'explique : je joue a World of Warcraft sur les serveurs européen (eu) et sur les serveurs américains (us); et j'en ai marre de toujours ouvrir le fichier realmlist.wtf donc je voudrai savoir si il est possible de le modifier automatiquement a l'aide d'un fichier MS-DOS.

Le fichier realmlist.wtf se trouve a cet emplacement :
C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\realmlist.wtf
et je voudrai que le fichier de commande modifie le contenu, de façon a supprimer les lignes :

"set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set portal eu"

et créer les lignes :

"set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist us.version.worldofwarcraft.com
set portal us"

Si cela est possible merci de m'expliquer comment faire.
Merci d'avance.
a+
A voir également:

5 réponses

dark80200 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 19
28 nov. 2008 à 20:48
Ok merci pour ta réponse, je vais créer un petit repertoire avec les deux realmlist, je ferai un copier coller de la version que je voudrais jouer =)
Merci beaucoup.
a+
1
salut je voudrai savoir comment on peut changer la realmlist avec WOLK installer
0
vincent lalane
14 avril 2010 à 11:01
je dois fair la meme chose que toi mes je ne c'est pas ou se trouve le document realmilste
0
ta ka mettre copier coler ^^
michael
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est difficile.

le plus simple est de préparer deux versions de ton fichier : une pour les serveurs us, l'autre pour les serveurs européens.
tu n'as alors qu'à copier la version qui t'intéresse dans realmlist.wtf et le tour est joué
-1
vincent lalane
14 avril 2010 à 11:05
salut mes ou se trouve le doc realmlist.wtf
0