Modifier le contenu d'un texte avec un BAT

Résolu
dark80200 Messages postés 141 Statut Membre -  
 q356u -
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible de modifier le contenu d'un fichier texte a l'aide d'un fichier de commande MS-DOS.
Je m'explique : je joue a World of Warcraft sur les serveurs européen (eu) et sur les serveurs américains (us); et j'en ai marre de toujours ouvrir le fichier realmlist.wtf donc je voudrai savoir si il est possible de le modifier automatiquement a l'aide d'un fichier MS-DOS.

Le fichier realmlist.wtf se trouve a cet emplacement :
C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\realmlist.wtf
et je voudrai que le fichier de commande modifie le contenu, de façon a supprimer les lignes :

"set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set portal eu"

et créer les lignes :

"set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist us.version.worldofwarcraft.com
set portal us"

Si cela est possible merci de m'expliquer comment faire.
Merci d'avance.
a+
A voir également:

5 réponses

dark80200 Messages postés 141 Statut Membre 19

Ok merci pour ta réponse, je vais créer un petit repertoire avec les deux realmlist, je ferai un copier coller de la version que je voudrais jouer =)
Merci beaucoup.
a+
1
grom

salut je voudrai savoir comment on peut changer la realmlist avec WOLK installer
0
vincent lalane

je dois fair la meme chose que toi mes je ne c'est pas ou se trouve le document realmilste
0
q356u

ta ka mettre copier coler ^^
michael
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
othanga

c'est difficile.

le plus simple est de préparer deux versions de ton fichier : une pour les serveurs us, l'autre pour les serveurs européens.
tu n'as alors qu'à copier la version qui t'intéresse dans realmlist.wtf et le tour est joué
-1
vincent lalane

salut mes ou se trouve le doc realmlist.wtf
0