Probleme de gh4 ps2

Fermé
AyOuB - 28 nov. 2008 à 19:59
 ...Gui... - 11 janv. 2009 à 12:56
Bonjour,
gh4 ps2 existe sur ps2 ? svp .

2 réponses

salut

oui il existe

je l'ai eu pr noel

le seul probleme

et je pose la question

c esque c normal d'attendre plus de 5 minutes pr un chargement ?

je mets une chanson et je dois attendre + de 5 minutes

ca me degoute un peu

sois c la ps2 est pas vraiment assez sophistiquer pr ce genre de jeu donc le chargement se fait attendre sois mon gh4 est pas super ou ma ps2

enfin voila si ya des personnes qui savent je serais ravi de recevoir des conseils

voiluche
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu Guitar Hero World Tour sur Ps2 pour Noël. J'ai les Fan PACK (Guitare, Batterie, Micro) et il ne marche pas, je suis allé vérifier chez un magasins de jeux vidéos si c'était ma Ps2 qui ne marchait pas mais même chez eux GH4 ne marche pas. ils ont essayé un GH4 qu'ils avient eu pour démo et il ne marche pas non plus.
Je suis allé échanger mon Cd pour un autre GH4 et il ne marche Toujours PAS !!

D'après moi Guitar Hero World Tour ne marche pas sur Ps2 mais c'est une honte de metre en magasins un jeu qui ne marche pas...
0
Salut Clement,

J'ai le Guitar Hero 4 avec une Play station 3 et le temps de chargement d'une toune ne prend pas plus de 15 secondes environ, alors je dirais que le PS2 n'est probablement pas asser puissant pour faire rouler le GH4 convenablement.

Par contre j'expérimente un problème depuis peu et je ne sais pas si ca viens du GH4 , du PS3 ou du télviseur , je vous explique :

J'ai eu le PS3 et le GH4 il y a 3 semaines et je l'utilisais sur mon vieux téléviseur qui date de plus de vingt ans et tout allais très bien et depuis une semaine que j'ai un nouveau téléviseur un ACL 40'' full HD j'ai connecter la conssolle avec un cable HDMI a ce nouveau téléviseur et maintenant a chaque fois que je joue à GH4 il y a une baisse du son importante qui se produit EX: la chanson démarre et l'intro est est asser simple ( quelques notes de guitare ) tout va bien ausitot que le reste des instruments embarque le son baisse, si dans cette meme chanson ca redeveins molo le son remonte pour redescendre ausitot que la toune redeviens intense. j'ai aussi remarqué que cette variation du son semble plus importante quand je joue avec le drum.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui avez vous trouvé une solution ?
0