Quelle carte mémoire pour nintendo ds lite

chili62 -  
 Lala -
Bonjour,

Je voudrai savoir quelle carte mémoire prend la nintendo ds lite svp et jusqu'a quelle capacité?

merci.
A voir également:

5 réponses

alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21

La SuperCard DS One V3 est très bien.
6
franckB21 Messages postés 4 Statut Membre 5

Bonjour
Moi j'ai acheté une carte dstt pour ma ds lite qui a une capacité jusqu'à 8 go, bien supérieure aux r4 (2 go).
Je l'ai acheté sur amazon au vendeur "respectplanetnature" pour 31,78E et l'ai reçu le lendemain.
C'est ce que j'ai trouvé de moins cher.
5
LaCfeine

va voir sur daligame, tu trouveras de très bon prix et en ce qui concerne les info sur les cartes tu peu aussi leur écrire,

ciao
2
nico

BONJOUR,
SI VOUS CHERCHER UNE CARTE DS JE VOUS EN VENDS 50€ AVEC CARTE MEMOIRE 16GB + UNE DE 2 GB+ CABLE FOURNI.

si vous êtes interresser contacter moi:
nicovie25@hotmail.com
1
Lala

Salut a tous !!
En fait, c'était pour savoir quelques renseignements sur cette fameuse carte mémoire pour Ds, ma petite soeur en veux une && je veux lui offrir pour son anniversaire mais étant donnée que je n'y connais rien cela va etre dure xD
Je voudrais savoir s'il y aurai une marque meilleure que l'autre, comment ca marche, le prix ainsi que le nom d'un site fiable (je n'ai pas trop l'habitude de faire mes achats sur le net).
Merci d'avance et Bonne soirée a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lala

Merci beaucoup !!!
Mais j'ai encore une question. As-tu déjà acheter un article chez eux ?
J'ai pas trop en confiance lorsque c'est pour faire des achats par correspondance ....
0