Gresillement des enceintes de l'écran
Résolu
thomasesteve
Messages postés
15
Statut
Membre
-
thomasesteve Messages postés 15 Statut Membre -
thomasesteve Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons installé des ordinateurs portables relié à un écran par les enceintes.
Toshiba R500 --------> Ecran Viewsonic VG2230
Si nous mettons le son de l'écran au maximum nous contastons un "grésillement" dans les enceintes.
J'ai réalisé quelques tests :
1) J'ai pluggé le portable sur "un port réplicateur" -> résultat non concluant.
2) J'ai changé le câble son, de port réplicateur, d'écran et de portable (même modèle) -> resultats non concluants.
Rq : J'ai remarqué que le "grésillement" disparaissait quand j'enlevais l'alimentation du portable.
Je pense que mon problème est irrésolvable mais si une personne a déjà trouvé une solution avec ces portables je la prends.
Cordialement,
Nous avons installé des ordinateurs portables relié à un écran par les enceintes.
Toshiba R500 --------> Ecran Viewsonic VG2230
Si nous mettons le son de l'écran au maximum nous contastons un "grésillement" dans les enceintes.
J'ai réalisé quelques tests :
1) J'ai pluggé le portable sur "un port réplicateur" -> résultat non concluant.
2) J'ai changé le câble son, de port réplicateur, d'écran et de portable (même modèle) -> resultats non concluants.
Rq : J'ai remarqué que le "grésillement" disparaissait quand j'enlevais l'alimentation du portable.
Je pense que mon problème est irrésolvable mais si une personne a déjà trouvé une solution avec ces portables je la prends.
Cordialement,
A voir également:
- Gresillement des enceintes de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide