Problemeave steam

timax -  
Ne0 Messages postés 52 Statut Membre -
Salut a tous
voila je vient d'installer steam mais il y a un probleme, je n'ai pas conter strike dans ma liste des jeux et pourtant half life et cs sont installés je ne comprend pas!!
merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Après avoir installer steam tu dois te créer un compte (si tu ne la déjà fait).
Quand tu as créer ton compte tu arrives à une page ou se trouves jeu, amis...
tu cliques sur jeu, là tu as une autre fenêtre qui souvre, où il y a une liste de jeu (counter-strike, half-life ....).
Pourque counter-strike passe dans ta liste de jeu il faut que tu double clique sur celui dans la liste en dessous(en gris normalement d'après mes souvenir), alors il te demandera pour le mettre dans ta liste de jeu et te demandera d'entrée ta keys de counter-strike.
J'espere t'avoir aidez, tiens moi au courant merci.
@+ bonne journée.

Toujours près à aidez dans la mesure du possible lol, D'Jo.
0
sidarus Messages postés 387 Statut Contributeur 112

Steam est dispo en 2 version. La "Full" (sauf erreur) est livré avec tous les jeux. L'autre il faut télécharger chaqu'un d'eux selon tes besoins.

~°sidarus°~
0
Ne0 Messages postés 52 Statut Membre 3

Salut timax.
Effectivement tu peux telecharger plusieurs version de steam. Je te conseille de prendre la "full" ou une version indiquant que CS est avec. ( ex: steam + CS 1.6)
Steam correspond en fait a la vesrion 1.6 de CS. Donc si tu avait deja CS avant c'etait surement la version 1.5. Il te faut donc reinstaller la bonne version de CS (la 1.6). Pour cela tu peux tout simplement cliquer sur counterstrike dans ta liste de jeux, meme si celui si est grisé. Le jeu se telechargera et s'installera.
a+
Ne0
0