CD de reinstallation egare !

kouakou kouadio juste Messages postés 4 Statut Membre -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide mes trés chers accros de ces choses compliqués que sont l'informatique et l'interieur même de l'ordi !!!

Voici mon problème ...

Il est simple :

J'ai voulu formater le vieux pc que l'on a la maison . Je sais comment on fait c'est pas le soucis . Le problème vient du fait que j'ai égaré un des cd de boot me permettant de formater cet ordinateur même !
Je n'ai qu'un cd sur deux .

Ma question :

Peux-t-on regraver ces cd par le bios ou tout autre moyen ??? Ou c'est définitivement perdu ?

( les drivers tout ca étaient sur le cd que Windows m'avait demandé de graver au premier demarage de la machine ... )

Si vous pourriez eclairer ma lanterne ... Ma mere est un peu vener :D
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

seule solution les commander au fournisseur, ca vaut dans les 50 euro
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr quel est la marque de ton pc
0
Tizmomo Messages postés 2 Statut Membre

faut savoir que le pc a plus de 6 ans hein :x Donc bon ca me fait bien chier ...

Pour la marque du pc ... Bah c'était un pc déjà monté NEC
0
Utilisateur anonyme

Mais bon , un cd de perdu, deux d'achetés .........si Nec peux encore le faire, à vérifier

Sinon solution de secours : te faire prêter un cd de XP et installer avec ta clé windows (voir étiquette) et partir à la chasse aux drivers pour cette machine.

Le tout en espérant que Nec ne tatoue pas les disques dur (ca je sais pas pour Nec) , car sinon le Bios va pas être content !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

nec = packard bell
tente une restauration systeme en maintenant appuyer la touche f 11 a la mise en route si tu as un menu qui apparait suis le
0