CD de reinstallation egare !
kouakou kouadio juste
Messages postés
4
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide mes trés chers accros de ces choses compliqués que sont l'informatique et l'interieur même de l'ordi !!!
Voici mon problème ...
Il est simple :
J'ai voulu formater le vieux pc que l'on a la maison . Je sais comment on fait c'est pas le soucis . Le problème vient du fait que j'ai égaré un des cd de boot me permettant de formater cet ordinateur même !
Je n'ai qu'un cd sur deux .
Ma question :
Peux-t-on regraver ces cd par le bios ou tout autre moyen ??? Ou c'est définitivement perdu ?
( les drivers tout ca étaient sur le cd que Windows m'avait demandé de graver au premier demarage de la machine ... )
Si vous pourriez eclairer ma lanterne ... Ma mere est un peu vener :D
Je viens vous demander de l'aide mes trés chers accros de ces choses compliqués que sont l'informatique et l'interieur même de l'ordi !!!
Voici mon problème ...
Il est simple :
J'ai voulu formater le vieux pc que l'on a la maison . Je sais comment on fait c'est pas le soucis . Le problème vient du fait que j'ai égaré un des cd de boot me permettant de formater cet ordinateur même !
Je n'ai qu'un cd sur deux .
Ma question :
Peux-t-on regraver ces cd par le bios ou tout autre moyen ??? Ou c'est définitivement perdu ?
( les drivers tout ca étaient sur le cd que Windows m'avait demandé de graver au premier demarage de la machine ... )
Si vous pourriez eclairer ma lanterne ... Ma mere est un peu vener :D
A voir également:
- CD de reinstallation egare !
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Reinstallation windows 10 - Guide
5 réponses
faut savoir que le pc a plus de 6 ans hein :x Donc bon ca me fait bien chier ...
Pour la marque du pc ... Bah c'était un pc déjà monté NEC
Pour la marque du pc ... Bah c'était un pc déjà monté NEC
Mais bon , un cd de perdu, deux d'achetés .........si Nec peux encore le faire, à vérifier
Sinon solution de secours : te faire prêter un cd de XP et installer avec ta clé windows (voir étiquette) et partir à la chasse aux drivers pour cette machine.
Le tout en espérant que Nec ne tatoue pas les disques dur (ca je sais pas pour Nec) , car sinon le Bios va pas être content !
Sinon solution de secours : te faire prêter un cd de XP et installer avec ta clé windows (voir étiquette) et partir à la chasse aux drivers pour cette machine.
Le tout en espérant que Nec ne tatoue pas les disques dur (ca je sais pas pour Nec) , car sinon le Bios va pas être content !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question