Lien hypertextes de compétition
Franck001
-
franck001 -
franck001 -
Bonjour a tous,
voila mon petit challenge du jour,
je souhaite avec un lien hypertexte classique ouvrir une page (par exemple index.htm) qui possede 2 frame visant sur A.htm et B.htm, or la 2eme frame au lieu que se soit la page B.htm (se chargeant par defaut à l'ouverture de index.htm) je voudrais que se soit une page C.htm.
J'espere avoir etait clair, pouvez vous me dire si cest possible avec un lien classique HTML ? ou possedez vous le code pour reconstruire un page 2 frame A + C rien qu'en cliquant?
Merci pour tous les champions
a+
Franck
voila mon petit challenge du jour,
je souhaite avec un lien hypertexte classique ouvrir une page (par exemple index.htm) qui possede 2 frame visant sur A.htm et B.htm, or la 2eme frame au lieu que se soit la page B.htm (se chargeant par defaut à l'ouverture de index.htm) je voudrais que se soit une page C.htm.
J'espere avoir etait clair, pouvez vous me dire si cest possible avec un lien classique HTML ? ou possedez vous le code pour reconstruire un page 2 frame A + C rien qu'en cliquant?
Merci pour tous les champions
a+
Franck
A voir également:
- Lien hypertextes de compétition
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bureautique
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Ben en fait non t'es pas tres tres clair la, mais si je comprend bien tu veux changer le contenu d'un cadre sans changer de page?
Dans ce cas, il suffit dans le lien d'ajouter en destination le nom du cadre, si tu construit ta frame avec comme nom de cadre par exemple A, et B, alors le lien sera :
[pour nomer tes cadres:
<frameset>
<frame name="A">
...
]
[pour le lien:
<a href="...." target="B">... </a>
]
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
Dans ce cas, il suffit dans le lien d'ajouter en destination le nom du cadre, si tu construit ta frame avec comme nom de cadre par exemple A, et B, alors le lien sera :
[pour nomer tes cadres:
<frameset>
<frame name="A">
...
]
[pour le lien:
<a href="...." target="B">... </a>
]
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
Tu peux mettre un lien vers "index1.htm" comportant les mêmes cadres (frames) que "index.htm", mais incorporant A + C.
Le copier/coller permet de faire çà assez facilement !
Le copier/coller permet de faire çà assez facilement !
Ariock effectivement je n'ai pas du etre clair car tu n'as pas compris excuse, en revanche Marden tu as compris, mais j'aurai aime eviter de refare des index1....2....3 a chaque fois que je veux faire cette manip.
Ariock je te reexplique, je me trouve sur une fenetre D.htm et je veux ouvrir la page Index.htm dans une nouvelle fenetre. Cette page contient 2 cadres A.htm et B.htm mais moi je voudrais qu'a la place je charge A.htm et C.htm sans pour cela avoir a recreer un index2.htm.
Merci !!
Ariock je te reexplique, je me trouve sur une fenetre D.htm et je veux ouvrir la page Index.htm dans une nouvelle fenetre. Cette page contient 2 cadres A.htm et B.htm mais moi je voudrais qu'a la place je charge A.htm et C.htm sans pour cela avoir a recreer un index2.htm.
Merci !!